Accueil Tags Jonathan Rhys-Meyers

Tag: Jonathan Rhys-Meyers

Critique : Holy Lands

0
Est-ce qu'un film à lui seul peut englober toutes les facettes de la vie, les joies et les peines, les sujets à la mode et les grandes questions existentielles qui turlupinent l'humanité depuis la nuit des temps ? Si de tels films existent, ils y sont parvenus au prix de nombreux détours et de subtilités, presque par accident au fil d'un processus créatif qui ne visait sans doute pas si haut.

Les films à la télé ce jeudi 17 décembre 2015

1
Ce soir à la télévision un large choix de programmes cinématographiques. Des films de toutes les époques et de tous les genres. Petit tour...

Festival de Cannes 2015 : les autres prix

0
De nombreux prix sont attribués dans le cadre du Festival de Cannes, on complète ce qui manque à notre compte-rendu avec les prix des...

Belle du Seigneur

0
Genève, 1935. Solal travaille à la Société des Nations. Séducteur affirmé, il s’éprend de la belle Arianne, une aristocrate protestante mariée à un de ses confrères, Adrien. Très vite, Arianne s’éprend à son tour de Solal. Leur amour aussi puissant que destructeur, les poussera inéluctablement vers une destinée tragique.

Albert Nobbs

1
Albert Nobbs est un majordome tout ce qu’il y a de plus normal. Il travaille à plein temps à l’hôtel Morrison pour une directrice pleine de poigne. Dépensant toutes ses heures au travail, peu de place est laissée à une vie sociale épanouie. Alors qu’il semble complètement maître de son destin, sa vie prend un nouveau départ lorsqu’il rencontre M. Page, ce dernier ne va pas tarder à découvrir l’incroyable secret que cache ce serveur sans histoire…

From Paris with Love

0
Fidèle de l’écurie de Luc Besson, Pierre Morel nous propose ici un duo décalé, à l’opposé du solitaire Bryan de son film à succès Taken.

Match Point

0
Match Point est un film de Woody Allen sorti en 2004 avec la belle Scarlett Johansson, muse du réalisateur ces dernières années, et Jonathan Rhys-Meyers. Encore un film réussi de la part de Woody Allen, voire considéré comme le plus abouti par certains. Le réalisateur met en scène des sujets qui lui sont chers : les dilemmes, les choix, la psychologie, mais surtout la question du hasard, du talent et de la chance.