Accueil Tags James Ransone

Tag: James Ransone

Test Blu-ray : Black Phone

0
Black Phone marque les retrouvailles de Scott Derrickson et de Blumhouse Productions, dix ans après Sinister 2. Contrarié par son éviction de chez Marvel, le scénariste / réalisateur revient à ses premières amours, avec le talent qu’on lui connaît.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Ça – Chapitre 1 &...

0
La sortie de Ça - Chapitre 1 & 2 dans un sublime coffret Édition Limitée SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray risque de remettre sur le tapis l'éternel débat sur la notion de « bonne adaptation »

Test Blu-ray : Ça – Chapitre 2

0
En ne se dirigeant pas tout à fait là où on les attendait, Muschietti et son Dauberman de scénariste n’ont-ils pas choisi le meilleur angle d’attaque pour rendre hommage au roman de Stephen King avec Ça – Chapitre 2 ?

Test Blu-ray : Captive State

0
Captive State est un film déroutant. Au contraire de nombreux films Hollywoodiens évoluant dans le genre de la science-fiction (et du film « d'invasion »), le scénario de Erica Beeney et Rupert Wyatt s'avère suffisamment ambitieux pour développer des personnages complexes, aux motivations troubles – sinon floues – et dont on ne parvient pas réellement à déterminer de quel « côté », dans quel camp ils se situent. Le personnage de John Goodman est à ce titre – et encore plus que celui du héros incarné par Ashton Sanders – particulièrement tordu dans sa façon de raisonner et d'envisager ses relations aux autres, au point que l'on pourrait même se mettre à penser un temps que sa psychologie est « complexifiée » jusqu'à l'absurde. Un temps seulement, car les choses prendront tout leur sens au second visionnage, qui éclairera d'une façon assez lumineuse le cheminement machiavélique de sa pensée, déconstruisant son existence à la façon d'un joueur d'échecs ayant toujours un ou deux coups d'avance sur ses adversaires.

Test Blu-ray : Sinister 2

0
[ATTENTION SPOILERS] Sinister 2 doit composer avec le twist final du premier film : Scott Derrickson et C. Robert Cargill doivent composer avec une histoire mettant les enfants au premier plan et Bughuul en filigrane lors de certaines scènes de « flippe ».

Critique : Sinister 2

0
Chaque film d’horreur qui remporte un succès commercial tant soit peu conséquent a désormais droit à une suite. Il nous paraît évident que cette profusion de productions relève plus d’une démarche mercantile que d’une nouvelle ère riche en innovations, puisque le vocabulaire formel et thématique du genre reste le plus souvent conforme aux codes établis à la fin des années 1990.

Sinister

1
Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus. Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles. Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ? Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille.

Nouvelles images et synopsis pour Red Hook Summer de Spike Lee

0
Le prochain film de Spike Lee intitulé Red Hook Summer se dévoile par le biais d'images et d'un synopsis.