Accueil Tags Emily Blunt

Tag: Emily Blunt

Screen Actors Guild Awards 2024 : les nominations cinéma

0
Pour les actrices et les acteurs américains, l'année 2023 a été marquée par une grève aussi longue qu'éprouvante. Elle avait pris fin à la mi-novembre, après près de quatre mois d'une contestation particulièrement suivie par les membres du syndicat SAG-AFTRA. Après l'effort de la lutte sociale, le réconfort, puisque les 30èmes Screen Actors Guild Awards pourront se tenir comme prévu le samedi 24 février au Shrine Auditorium à Los Angeles.

Critique : Oppenheimer

0
Petit à petit, nous perdons espoir de voir un jour Christopher Nolan nous gratifier d'un chef-d'œuvre dont la subtilité de l'expression cinématographique serait à la hauteur de son ambition considérable. Car si nous reconnaissons volontiers une certaine maestria dans ses films, tôt ou tard, ce bel édifice tangue sous le style constamment pompeux du réalisateur.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Looper

0
Looper est un vrai film de science-fiction unique et audacieux, porté par des acteurs excellents - un des meilleurs films de l’année 2012, enfin disponible au format Blu-ray 4K Ultra HD.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Edge of Tomorrow – Édition...

0
Edge of Tomorrow est ample, ambitieux et pourtant la modestie de la tonalité est pour beaucoup dans le plaisir de ce divertissement d’action très efficace. Le concept est exposé avec limpidité, et une explication scientifique nous est donnée...

Test DVD : Amours irlandaises

0
Véritable déclaration d'amour à l'Irlande, Amours irlandaises a énormément été dénigré par la presse anglophone, et en particulier irlandaise – en partie à cause du portrait peu réaliste qu'il dresse du pays, en partie en raison de l'accent grotesque que prennent les acteurs...

Test Blu-ray : Le retour de Mary Poppins

0
Plus de cinquante ans après ses premières aventures, la nounou la plus célèbre du monde revient sous les traits d’Emily Blunt dans Le retour de Mary Poppins, pour de nouvelles aventures trépidantes en chansons et en danses !

Screen Actors Guild Awards 2019 : le palmarès

0
La 25ème cérémonie des Screen Actors Guild Awards, attribués par le syndicat SAG AFTRA, qui regroupe l'ensemble des acteurs américains du cinéma et de la télévision, a eu lieu dimanche dernier, le 27 janvier, au Shrine Auditorium à Los Angeles. Elle a été animée par l'actrice Megan Mullally.

Oscars 2019 : les 15 semi-finalistes des chansons

0
Pour la première fois de sa longue histoire, l'Académie des Oscars a annoncé les semi-finalistes de neuf catégories dans la même journée, le...

Screen Actors Guild Awards 2019 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 25ème édition des Screen Actors Guild Awards, attribués par le très influent syndicat américain des acteurs de cinéma et de télévision, ont été annoncées hier à West Hollywood par les actrices Awkwafina et Laverne Cox. Auparavant, les nominations dans la catégorie des Meilleurs ensembles de cascadeurs ont été annoncées par JoBeth Williams et Elizabeth McLaughlin.

Golden Globes 2019 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 76ème édition des Golden Globes, attribués par la presse étrangère de Hollywood, ont été annoncées la semaine dernière, le jeudi 6 décembre, à l'hôtel Beverly Hilton par les acteurs Danai Gurira, Leslie Mann, Terry Crews et Christian Slater. La cérémonie aura lieu le dimanche 6 janvier 2019 à la salle de bal internationale de l'hôtel Beverly Hilton.

Test Blu-ray : Sans un bruit

0
L’acteur John Krasinski passe derrière la caméra avec Sans un bruit, thriller horrifique dont il partage l’affiche avec son épouse dans la vie, Emily Blunt. Il sait créer un climat oppressant, soulignant comment le moindre relâchement peut avoir de terribles conséquences. On tremble avec ses parents et leurs enfants, l’attente d’un accouchement ou un clou créant un suspense fort.

Test Blu-ray : Sherlock Gnomes

0
Une vague de vols frappe les nains de jardins de Londres. Lorsque Gnoméo et Juliette sont confrontés à la disparition de leur communauté, Sherlock Gnomes et le docteur Watson viennent à leur rescousse. Après Shakespeare, l’équipe de Gnoméo et Juliette s’en prend à Conan Doyle et adjoint aux héros du précédent volet le célèbre duo d’enquêteurs. L’humour vient pour beaucoup du caractère pédant et égocentrique du détective, joué avec malice dans la version originale par Johnny Depp. Le personnage, condescendant avec son fidèle second, inspire les auteurs, avec des séquences en noir et blanc pour illustrer ses réflexions et son désintérêt des opinions des autres. L’éternel méchant Moriarty est recréé de façon inattendue.