Accueil Tags Black Swan

Tag: Black Swan

Décès du coiffeur Paul LeBlanc

0
Le coiffeur canadien Paul LeBlanc est décédé le 2 octobre dernier dans sa ville natale de Dieppe dans le comté du Westmorland au Canada. Il était âgé de 73 ans. Au cours d'une illustre carrière cinématographique longue de trente ans, entre 1980 et 2010, LeBlanc était responsable des coiffures emblématiques dans des films comme Le Retour du Jedi, Amadeus et No Country for Old Men.

Première photo du tournage de Noé sur le compte Twitter de...

0
Première photo impressionnante de la transcription à l'écran de l'histoire de l'Arche de Noé par le réalisateur PI

Découvrez 5 pubs des plus grands réalisateurs de cinéma

0
Ces dernières années ont été marquées par l’avènement de la publicité. Et les marques n’hésitent plus à faire appel à des réalisateurs renommés pour...

Darren Aronofsky veut Russell Crowe et Liam Neeson pour son film...

0
Russell Crowe et Liam Neeson pourraient rejoindre le biopic sur Noé réalisé par Darren Aronofsky.

César 2012 : les nominations : Omar Sy parmi les meilleurs...

0
Voici les nominations pour cette 37ème cérémonie des Césars.

Gone : images du film avec Amanda Seyfried

0
On vous dévoilait la bande-annonce il y a quelque temps, voici maintenant les premières photos inédites de Gone avec Amanda Seyfried.

Les incontournables d’UGC 2012: 23 films à 3€ la place

0
Comme chaque année, UGC propose de voir (ou de revoir) les films incontournables de l'année précédente pour la modique somme de 3€.

Natalie Portman courtisée par les Wachowski pour JUPITER ASCENDING

0
Les Wachowski pensent à signer Natalie Portman pour leur film Jupiter Ascending.

A Dangerous Method

0
Quatre ans après Les Promesses de l’Ombre, David Cronenberg revient avec son nouveau film sur la psychanalyse, A dangerous Method. Il s’inspire de personnages réels mais est tiré d’une pièce de théâtre, The Talking Cure de Christopher Hampton et du roman A most dangerous method de John Kerr.

Critique : Black Swan

17
Black Swan est un thriller sorti en 2011. Le film a été réalisé par Darren Aronofsky a qui l'on doit Requiem for a Dream ou encore The Wrestler. C'est la belle Nathalie Portman qui y tient le rôle principal pour lequel elle a remporté le Golden Globes de la meilleure actrice. Elle qui petite était danseuse classique a enfin pu accomplir son rêve : jouer une ballerine au cinéma.