News — 12 juillet 2012
Première photo du tournage de Noé sur le compte Twitter de Darren Aronofsky

DarrenAronofsky tweete une photo du lieu de tournage du film Noah

Première photo impressionnante de la transcription à l’écran de l’histoire de l’Arche de  par le réalisateur

Le réalisateur de et vient de publier sur son compte twitter la première photo du tournage de Noé. qui s’était déjà essayé au film métaphysique avec se confronte à la célèbre histoire de Noé conté dans La Bible. Un paris risqué mais qui semble préoccupé le réalisateur depuis longtemps. Il écrit ainsi sur Twitter « j’en rêvais depuis que j’ai 13 ans ». La photo représente les échafaudages qui vont permettre la construction de la mythique Arche de Noé. Darren Aronofsky fini sont tweet par un mystérieux « Genesis 6.14 » faisant référence à un passage de La Bible : 

« Fais-toi une arche en bois résineux, tu la feras en roseaux et tu l’enduiras de bitume en dedans et en dehors. Voici comment tu la feras : trois cents coudées pour la longueur de l’arche, cinquante coudées pour sa largeur, trente coudées pour sa hauteur. Tu feras à l’arche un toit et tu l’achèveras une coudée plus haute, tu placeras l’entrée de l’arche sur le côté et tu feras un premier, un second et un troisième étages »

Si l’on en croit la photographie, le réalisateur semble faire en sorte de construire l’arche selon les dimensions indiqués dans l’ouvrage religieux. Impressionnant. 

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Christopher

Cet article a été rédigé par Christopher Ramone, Rédacteur de Critique Film.