Steven Spielberg se confie sur ses futurs projets

0
656
Steven Spielberg se confie sur ses futurs projets

Steven Spielberg se confie sur ses futurs projets

Steven Spielberg qu’on ne présente plus nous parle de Transformers 4 et Indiana Jones 5.

Steven Spielberg a deux films à son actif pour cette fin d’année: Les Aventures De Tintin, film d’animation sorti le 26 octobre dernier en France et Cheval De Guerre (War Horse), un film dramatique sur la 1ere guerre mondiale qui sortira ce mois de décembre. Le réalisateur s’est confié au sujet de deux projets: le retour de Michael Bay pour un 4ème film Transformers et a également abordé le sujet d’Indiana Jones 5.

Spielberg, à propos de Michael Bay et d’un éventuel retour pour Transformers 4:

Je l’espère en tout cas parce que je pense qu’il a fait le meilleur des trois avec le dernier film.  Je n’imagine personne d’autre que Michael faire un nouveau Transformers. Il a inventé un genre et il a la formule secrète.

Même si Michael Bay assurait que Transformers: La face cachée de la Lune serait sa dernière réalisation pour la franchise, ces derniers commentaires donnent l’impression que Bay aurait changé d’avis.

Steven Spielberg à propos d’Indiana Jones: le royaume du crâne de crystal et son travail pour ramener la vision de George Lucas à la vie:

Je suis vraiment fière de ce film. J’ai adoré ramener Marion. J’aime que Indy ait un fils. C’est un film d’action pour la famille, et j’aime ce concept. Tout le monde sait que George, Harrison Ford et moi avons des clashs à propos du genre et du concept. Mais j’ai toujours raconté les histoires de George. Ma plus grosse contribution fut d’amener le père dans le troisième film. C’était mon idée d’engager Sean Connery pour jouer le rôle du père. Moi et George sont meilleurs amis et je reste fidèle à ses histoires. Je combat les choses auxquelles je ne crois pas mais au final, si George veut faire une version 3D d’Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, je ferais le meilleur travail possible pour que l’idée de George soit executée et qu’il en soit fière.

Spielberg à propos d’un nouveau Indiana Jones:

C’est à George de décider. On s’était déjà mis d’accord sur le genre du 5ème film. On a également tout un concept à l’esprit. Je ne sais pas où en est George avec l’histoire. Mais il n’y a pas d’ Indiana Jones 5 tant que George ne l’a pas dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici