Star Wars : Le Réveil de la Force : des noms de personnages révélés

0
649
Star Wars reveil de la force logo

Le réalisateur J.J.Abrams et sa productrice Kathleen Kennedy (la présidente de Lucasfilm) viennent de révéler les noms des nouveaux personnages que l’on pouvait découvrir dans le premier teaser officiel de Star Wars : Le Réveil de la Force sous la forme d’un clin d’oeil à la première saga avec des cartes de collection (pour l’instant uniquement virtuelles mais sait-on jamais…) inspirées des vignettes créées par la société Topps pour le premier film de George Lucas. Sans pouvoir l’assurer, il est probable que les numéros ne sont pas choisis au hasard mais révèleraient un fait important : ils apparaîtraient dans l’ordre chronologique de l’histoire, comme dans nos bons vieux albums Panini.

Star Wars reveil de la force logo

John Boyega sera Finn, Daisy Ridley est Rey et Oscar Isaac le pilote de X-Wing dénommé Poe Dameron. Le petit droïde roulant est sobrement appelé BB-8. Mystère encore pour les identités des autres petits nouveaux de la saga : Andy Serkis, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Gwendoline Christie, Crystal Clarke, Pip Anderson Max von Sydow et Adam Driver même si l’on peut soupçonner ce dernier, anoncé comme le grand méchant du nouveau long-métrage, d’être le mystérieux Kylo Ren, le Sith inquiétant avec son sabre laser nouveau genre en forme d’épée médiévale.

Pas d’images pour le moment des vétérans de la première trilogie et il faudra encore attendre pour découvrir à quoi ressemblent trente ans plus tard Han Solo (Harrison Ford), Leia (Carrie Fisher), Chewbacca (Peter Mayhew) et Mark Hamill (Luke Skywalker) même si pour ce dernier on a déjà quelques indices, comme le confirment les images ci-dessous. Pas d’inquiétude pour C3PO (Anthony Daniels) et R2D2 (Kenny Baker) qui devraient rester fidèles à leurs vieilles apparences. Si leurs apparitions ne sont pas confirmées, il semble improbable de ne pas revoir Billy Dee Williams (Lando Calrissian) et Warwick Davis.

mark hamill 01

star wars mark hamill 02

Rappel : Star Wars : Le Réveil de la Force sort en salles en France le 18 décembre 2015.

Les trading cards :

star wars image 11

BB-8 en action !

star wars image 53

Poe Dameron dans son X-Wing

star wars image 67

Kylo Ren, sabre laser en main

star wars image 74

Rey sur son speeder

star wars image 76

Finn en fuite

star wars image 81

Les Stormtroopers se préparent pour la bataille

star wars image 88

Les X-Wings en formation !
star wars image 96

Le Faucon Millenium

Et pour le plaisir, on vous ressert le premier teaser :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici