Séance Radio lance sa Grande Séance…avec nous !

0
84

Oyez, oyez chers lecteurs assidus. Si vous êtes ici c’est que vous aimez le cinéma ET internet. Et bien ce qui suit devrait vous plaire.

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, , partenaire des Fêtes du cinéma depuis 10 ans a lancé sa webradio 100% dédiée au 7ème art : Séance Radio. Afin de vous offrir encore plus de contenu cinématographique en plus des bandes-originales de films cultes qui y sont diffusées chaque jour, a décidé de faire une émission-débat pour donner la parole au grand public et aux blogueurs baptisé la Grande Séance.

Et vous savez quoi ? Critique-Film fait partie des chroniqueurs privilégiés de cette émission ! C’est donc avec la larmichette à l’œil (on exagère A PEINE) que l’on vous annonce que vous pourrez nous écouter le mardi 2 juillet à 19h sur ce site.

Qu’est-ce qu’il y aura au programme ? D’abord les invités : notre animateur nous donnera donc la parole ainsi qu’aux collègues blogueurs Frédérick de Myscreens et Claire de Les écrans de Claire. Avec nous autour de la table sera présent , grand connaisseur des classiques du 7ème art, adepte du Machtapur et excellent conteur d’anecdotes croustillantes sur le cinéma. Pour cette première émission, nous serons également entourés de deux superbes actrices : (Caméra Café) et (OSS 117) pour la sortie de le 17 juillet que cette dernière a réalisé.

paris à tout prix

Avec beaucoup d’humour et dans une ambiance décontractée, on y parlera entre autres du box-office du mois écoulé, des attentes de l’été, du blockbuster du mois, de Paris à tout prix, de l’impact des festivals sur le cinéma, et de la saga depuis 50 ans … et plein d’autres surprises !

L’émission sera disponible en réécoute sur le site et les applications dédiées après la diffusion, et si tout se passe bien, les émissions suivantes seront participatives pour que vous, public d’internautes passionnés,  puissiez poser vos questions vous-même aux personnes présentes et interveniez pour jouer aux blind-tests avec nous !

Alors le 2 juillet, vous savez ce qui vous reste à faire, venez nous écouter sur Séance Radio !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici