News — 23 avril 2012
Russell Crowe rejoint le casting du film Noah réalisé par Darren Aronofsky

Le casting du film réalisé par s’agrandit avec l’arrivée de

et New Regency Productions ont annoncé conjointement que l’acteur oscarisé Russell Crowe a été choisi par le réalisateur Darren Aronofsky, nommé aux Oscars pour Black Swan, pour interpréter le rôle titre de son nouveau film Noah. Paramount sortira le film le 28 mars 2014 aux Etats-Unis.

Darren Aronofsky a déclaré : « Je tiens à remercier Paramount et Regency de permettre à mon équipe et à moi-même de redonner vie à cette épopée biblique. Je me réjouis de la présence de Russell Crowe à mes côtés dans cette aventure. Son immense talent me donne la force de me lancer dans  ce projet, et j’attends avec impatience qu’il me surprenne chaque jour. »

Noah est une adaptation de l’histoire de l’Arche de , tirée de l’Ancien Testament. Dans un monde rongé par le pêché des hommes,   se voit confier une mission divine : construire une arche pour sauver l’humanité du déluge. Le scénario a été écrit par Darren Aronofsky et Ari Handel et revu par le scénariste John Logan, nommé aux Oscars pour GLADIATOR et HUGO CABRET.

Le film sera produit par Scott Franklin et Darren Aronofsky de Protozoa Pictures, ainsi que  Mary Parent de Disruption Entertainment. La production déléguée sera confiée à Ari Handel (Black Swan), Arnon Milchan de New Regency et Chris Brigham (Inception, Argo).

Le tournage du film débutera au mois de juillet en Islande et à New York.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.