Robert Pattinson, le Lawrence d’Arabie de Werner Herzog

0
382
Robert Pattinson pourrait incarner le fameux Lawrence d'Arabie pour Werner Herzog

Robert Pattinson pourrait incarner le fameux Lawrence d'Arabie pour Werner Herzog

La carrière post-Twilight de Robert Pattinson continue de captiver. Après l’excellent Cosmopolis, Rob campera l’aventurier Lawrence d’Arabie chez Werner Herzog.

 

Absent des écrans depuis le déluré Bad Lieutenant, Werner Herzog est en train de plancher sur son prochain film, Queen of the Desert, un biopic autour de l’aventurière et espionne Gertrude Bell. Selon Variety, le réalisateur aurait trouvé en Naomi Watts – qui tourne déjà un biopic dans la peau de Lady Di – l’actrice parfaite pour camper son héroïne. On y apprend également que Robert Pattinson jouerait un certain T.E. Lawrence, alias Lawrence d’Arabie, personnage mystique qui avait déjà servi à l’épique film de David Lean, Lawrence d’Arabie, porté par un charismatique Peter O’Toole.

Nul doute que si ce film se confirme, Pattinson n’évitera pas les comparaisons avec le légendaire acteur. Si signature des deux acteurs, le tournage débutera dès l’automne. Avouons que le projet, mené par un réalisateur des extrêmes, est bien attirant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici