[Rec] : le 4ème film sera réalisé par Jaume Balaguero

0
498

La franchise espagnole de films d’horreur Rec aura bien un quatrième film. 

Actuellement en salles depuis le 4 avril, [REC]³ Génesis  (dont les critiques négatives fusent) réalisé par Paco Plaza aura bien une suite. A l’origine, cette franchise est réalisé par Jaume Balaguero et Plaza. Mais pour ce troisième volet, c’est ce dernier qui s’est occupé seul de la réalisation. Du coup, ce troisième film est différent des deux précédents et beaucoup de fans ont du mal à adhérer à ce dernier volet. Il y aura donc un quatrième film réalisé par Jaume Balaguero (en solo cette fois) qui s’intitulera [REC] 4 : Apocalypse et qui devrait sortir en début d’année 2013. Selon Plaza, le style Found Footage (qui n’est qu’une sorte d’intro hommage dans le dernier film) ne reviendra pas non plus pour le 4ème épisode de la saga. La mise en scène devrait donc être « classique » comme pour une grande partie de [REC]³.

[Rec]4 sera donc la véritable suite de [Rec] 2, le troisième volet actuellement au cinéma se positionnant comme un prequel.

Synopsis de [Rec] 4 : Angela Vidal, la jeune journaliste qui était entrée dans l’immeuble de Rec 1 et 2 est parvenue à se libérer. Mais elle a en elle le fameux virus et lorsqu’elle va être mise en quarantaine dans un ancien puit de forage pétrolier isolé en pleine mer et spécialement équipé, les choses vont se compliquer…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici