Quand un Mad Max rencontre un autre Mad Max…

Soirée de première mondiale au Chinese Theatre à Hollywood, en Californie le jeudi 7 mai de , quatrième volet des aventures bitumées et biturées du guerrier de la route, toujours réalisée par . L’équipe était évidemment au complet, avec le réalisateur et ses comédiens ci-dessous (de gauche à droite) (le Toecutter du tout premier film, ici dans un pantalon bleu du plus bel effet), , Charlize Theron, Rosie Huntington-Whiteley, , , , Zoe Kravitz, , et (photos: Kevin Winter/Getty Images North America).

mad max premiere 01

Nicholas Hoult était là aussi...

était là aussi…

 

L’image qui restera de cette soirée est cette rencontre entre les deux interprètes de Max Rockatansky, celui des origines dans les films Mad Max (1979), Mad Max 2 : Le Défi (1981) et Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre (1985) avec son successeur. et Tom Hardy ensemble pour un bel adoubement d’un chevalier des temps modernes par un autre.

mad-max tom hardy mel gibson 01

mad-max tom hardy mel gibson 02

mad-max tom hardy mel gibson 03

avec leur réalisateur George Miller

avec leur réalisateur George Miller

 

Le public international attend fébrile la projection officielle événement au Festival de Cannes le jeudi 14 mai à 19h30. Rassurez-vous, chers lecteurs, le film d’aventures post-apocalyptique sort en salles dans la foulée !

mad-max george miller tom hardy 01

Et pour le plaisir, plutôt que d’ajouter une bande-annonce du film, voici une chanson ad hoc de Mireille, « Quand un Vicomte », qu’elle interprète en duo avec Georges Brassens…

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles