Premier teaser pour Wolverine 3 – Logan !

0
95

La toute première bande annonce de 3, sobrement intitulé Logan, vient de sortir. Le film réalisé par , déjà initiateur du second opus Le Combat de l’Immortel, sortira en début d’année prochaine. 

Des premières images qui procurent quelques frissons présentant un Wolverine vieillissant et dépassé, sublimé par habité par son rôle pour sa grande dernière. Dans un décor post apocalyptique, ces premières images annoncent une ambiance western fantastique des plus salvatrices. L’esthétique apparaît somptueuse, dans des ruines et des lieux délabrés , le professeur X, toujours interprété par est lui aussi visiblement à bout de force. Il perd son idéal qui l’a porté toute une vie. Il cherche de l’aide au près de Logan qui lui aussi refuse de continuer à se battre. L’histoire devrait parler d’un monde délaissé, où la société n’opère plus, et où les mutants ont pratiquement disparu de la surface de la Terre.

Wolverine 3 - Logan

Pourtant le professeur Xavier va parler à Logan d’une jeune mutante douée de capacités similaires aux siennes. Logan va alors reprendre du poil de la bête pour protéger celle qu’on imagine être Laura Kinney alias X-23, incarnée par la jeune . Donald Pierce, interprété par , et son groupe de mercenaires cyborgs – les Reavers – sont sur la piste des deux mutants griffus.

Wolverine 3 - Logan

Wolverine 3 est directement inspiré de la série de comics-book qui mettait en scène un Wolverine vieillissant, aux capacités régénératrices fatiguées, n’ayant jamais ressorti ses griffes depuis un accident traumatisant. Le monde est dominé par les supers vilains et Logan vit avec sa famille une existence tranquille loin du sang et de la guerre. Un comic-book de très grande qualité, plaçant Logan dans un monde post apocalyptique dans une ambiance western mystique et lancinante. Il était par ailleurs accompagné d’Œil de Faucon dans le comic, mais à cause d’une question de droits cinématographiques, Œil de Faucon appartenant à Studios, la a eu la bonne idée de le remplacer par Charles Xavier.

L'affiche officielle de Wolverine 3 - Logan
L’affiche officielle de Wolverine 3 – Logan

Wolverine 3 signe la fin des services de Hugh Jackman, qui raccroche le rôle après cette ultime aventure. La relève est assurée par le personnage féminin de X-23. Wolverine restera donc éternellement connecté au nom de Hugh Jackman. Sortie prévue le 1er mars 2017 dans nos salles, pour film classé R, interdit au moins de 16 ans aux Etats-Unis, comme le récent Deadpool

https://youtu.be/wcdUeuoLNrI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici