Première bande annonce pour Les Gardiens de la Galaxie 2 !

0
103

, metteur en scène du premier volet des Gardiens de la Galaxie, véritable succès critique et commercial pour Marvel, vient de dévoiler les premières images de la suite des aventures de Star Lord et de ses compagnons. 

Après une affiche dévoilée hier, Marvel et Disney viennent de mettre en ligne la bande annonce de Les Gardiens de la Galaxie 2. Des images qui annoncent une suite dans la même veine que le premier opus, space opéra fun et déjanté, aux protagonistes attachants et atypiques. L’ambiance semble une fois de plus tournée vers l’humour et une décontraction salvatrice dans le paysage des blockbusters centrés sur un sérieux parfois dérisoire et pathétique.

Les Gardiens de la Galaxie 2

Dans ce premier trailer apparaît toute l’équipe des gardiens au grand complet. Star Lord, toujours interprété par semble au cœur du film. On y aperçoit également Gamora toujours sous les traits de Zoé Saldana, et dans la peau de Drax le destructeur. James Gunn semble décidé à nous offrir une suite à la hauteur du premier opus, un long métrage vitaminé, à l’action maîtrisée comme laisse le penser les quelques esbroufes d’effets visuels aperçues dans le trailer, et surtout à l’humour omniprésent. Quant à Rocket Rakoon et le très apprécié Groot, ils viennent faire une courte apparition en fin de trailer. Cette fois Groot a été traduit en 16 langues, dix de plus que pour le premier film. , qui double le personnage, s’est encore motivé à traduire sa réplique « I’m Groot » dans toutes les langues.

Les Gardiens de la Galaxie 2 est attendu le 26 avril 2017 dans nos salles avec dans le rôle de la planète Ego, alors que les gardiens seront de retour pour Avengers 3 en 2018.

https://youtu.be/17nTQPeSoag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici