Park Chan-Wook sur le projet Corsica 72 ?

0
236

Park Chan-Wook sur le projet Corsica 72 ?

Le réalisateur coréen d’Old Boy ferait équipe avec le duo de scénaristes de la saga James Bond pour un polar tiré de la Black List.

 

Si on en croit Variety, Park Chan-Wook (Old Boy, Stoker) devrait poursuivre son aventure américaine et serait attaché à un second projet, après l’ultra violent western The Brigands of Rattleborge. Le cinéaste coréen devrait faire équipe avec les scénaristes des James Bond depuis 1999 (du Monde ne suffit pas à Skyfall), Neal Purvis et Robert Wade, pour diriger un polar ayant pour décor notre Corse nationale. Le script, tiré de la fameuse Black List, suit l’histoire sanglante de deux amis d’enfance dont le parcours classique consistent à voir leurs chemins prendre des chemins opposés. Le premier rejoint les rangs de la mafia, pendant que le second aspire à une vie tranquille. Mais lorsque le frère du second meurt assassiné, tout bascule.

 

Corsica 72 sera plongé, à l’instar de son titre, dans les années 70 dans le décorum Corse. Aucune information supplémentaire n’a filtré, Park Chan-Wook n’ayant pas encore convaincu le grand public avec son thriller Stoker qui doit sortir fin mars. Si le succès est au rendez-vous pour lui, Park Chan-Wook ne devrait pas retourner de sitôt dans son pays et tournerait The Brigans of Rattleborge puis ce fameux Corsica 72. A suivre…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici