Paranormal Activity 4: sortie prévue le 19 octobre aux États-Unis

0
209
paranormal-activity-image-bannière

paranormal-activity-image-bannièreParanormal Activity 4 verra le jour le 19 octobre aux États-Unis soit un an après le précédent volet de la franchise.

Alors que le film ne dispose d’aucun script officiel, ni réalisateur, ni casting, Paranormal Activity 4 doit apparaître au cinéma d’ici 9 mois. On a d’abord appris il y a quelques jours que Paramount planifiait de sortir un nouveau volet de la franchise cette anné il y a quelques jours, et aujourd’hui les studio ont rapidement annoncé qu’une date officielle de sortie avait été prévue pour le 19 octobre 2012 (source THR). En octobre dernier, Paranormal Activity 3 avait été réalisé avec « seulement » 5 millions de dollars de budget et n’avait pas commencé sa production avant le mois de juin. La franchise commence à devenir le nouveau Saw, et Paramount ne fait qu’engranger les dollars avec les volets de chaque film.

Le 19 octobre 2012 sortira également aux États-Unis le thriller Gangster Squad ( avec Sean Penn, Josh Brolin, et Ryan Gosling) et la coméde romantique The Big Wedding (Robert De Niro, Susan Sarandon, Diane Keaton, Katherine Heigel, et Robin Williams). Du beau monde pour une rude bataille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici