Ouverture du Festival du cinéma américain de Deauville 2011

0
132
Deauville 2011 : ouverture

Le Festival du cinéma américain de Deauville a ouvert ses portes vendredi 2 septembre 2011 avec la projection de La Couleur des sentiments de Tate Taylor.

C’est sous le soleil radieux d’un été revenu juste pour l’événement (enfin on pourrait le croire) que la projection de La Couleur des sentiments a eu lieu en ouverture du festival, un film adapté du best-seller The Help de Katheryn Stockett. Une partie du casting du film avait fait le déplacement pour l’occasion : la jolie était présente accompagnée de Viola Davis et Octavia Spencer. Le dernier film de Tate Taylor parle de la vie de domestiques dans une riche famille du Mississippi avant la lutte pour les droits civils.

Deauville 2011 : ouverture

En plus d’Emma Stone, très à l’aise sur le tapis rouge, d’autres célébrités sont venues pour assister à cette première projection. Kate Bosworth, venue présenter Another Happy Day, de Sam Levinson (en compétition), Dolores et Carmen Chaplin, Ellen Barkin, et la splendide Linda Cardellini. Le jury était également présent : Olivier Assayas (le président), , Chiara Mastroianni, Elisa Sednaoui et Samuel Benchetrit.

Un invité surprise s’était caché durant toute la projection, il s’agit de qui est apparu par surprise lors de la séance photos sur l’estrade de la salle. La star de Ghostbusters n’est pas venue présenter de film cette année, mais accompagne son amie Liza Johnson qui présentera sa dernière réalisation : Return.

était bien évidemment présent. Il a donné un petit discours assez timide avant de s’éclipser discrètement. Enfin pour les fans de potins, sachez que Kate Bosworth (Las Vegas 21, Warrior) était accompagnée de Michael Polish. Le couple d’acteurs semble avoir choisi le Festival de Deauville pour officialiser sa relation.

 Tout savoir sur le Festival de Deauville 2011

Deauville 2011 : ouverture

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici