Nouveau trailer pour Gone Girl

0
86

Après les affiches avec indices révélés ce week-end (voir news), voici la nouvelle bande-annonce du nouveau long-métrage de , adapté d’un roman éponyme de Gillian Flynn ou Les Apparences en français. Elle n’est pas radicalement différente de la première bande-annonce révélée en avril dernier mais ajoute des éléments significatifs…

Boudé par l’Académie des Oscars de Alien 3 jusqu’à Zodiac, son chef d’oeuvre, il fait désormais partie des réalisateurs dont les films sont sur le radar des votants. Ses trois derniers longs-métrages ont obtenu plusieurs nominations et ont reçu entre un et trois trophée(s) chacun. Il fut nommé comme réalisateur pour L’Étrange Histoire de Benjamin Button en 2009 (sur un total de 13 nominations) puis pour The Social Network en 2011 (8 nominations) et ensuite Millénium: Les hommes qui n’aimaient pas les femmes a obtenu trois citations dont une pour l’actrice Rooney Mara.

Si le film est à la hauteur des attentes, dans le rôle de Nick, le coupable parfait, dans celui de son épouse disparue et narratrice via le journal intimes de Amy devraient se retrouver dans la liste des acteurs nommés en 2015. Parmi les seconds rôles, se détache dans un rôle potentiellement riche en secrets.

La version de la chanson de Charles Aznavour, She (ou Elle en français) que l’on peut entendre est interprétée par Richard Butler, ex leader des Psychedelic Furs, et qui accompagne l’atmosphère noire de façon pour le moins décalée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici