#Noël approche : Coffrets Blu-ray / UHD chez Warner Bros

0
600

#Noël approche : Trois coffrets Blu-ray / UHD pour avoir la paix pendant les fêtes

Les fêtes de Noël approchent, immuables, insensibles aux courbes du Covid-19, et les familles s’organisent, petit à petit, afin d’organiser les événements dans une ambiance de liesse de plus en plus extatique. La soirée du 24 et la journée du 25 décembre sont bookées, le sapin est décoré, on a sorti les décos, les masques, le foie gras, le champagne, les cigares et le gel hydro-alcoolique. Les cadeaux sont tous prêts, il ne reste plus qu’à en emballer quelques-uns, et voilà, hop ! Il n’y a plus qu’à profiter du moment.

Sauf qu’au dernier moment, alors que vous portiez la touche finale à vos huîtres en les garnissant de crème chantilly, vous apprenez qu’il faudra compter avec trois invités de dernière minute : votre beau-frère / frère / cousin (rayez la mention inutile) a inversé la semaine de garde de ses gosses, et viendra finalement avec Meredith-Gray, sa grande ado rebelle de 16 ans, Daryl, qui vient de fêter ses dix ans, ainsi qu’avec la petite dernière, Daenerys, quatre ans. Vous avez beau lui expliquer que vous n’aurez jamais assez de masques, et que cette présence impromptue compliquera considérablement votre pratique sereine des gestes-barrière, rien n’y fait : ils seront là.

C’est le genre d’imprévus auxquels nous devons tous faire face tous les ans, et qui pourrait vous occasionner un AVC si les éditeurs vidéo français n’avaient pas pensé à vous : heureusement, la branche française de Warner Bros. est là pour vous faciliter la vie. Comment cela, me demanderez-vous ? Hé bien tout simplement en s’invitant dans votre salon, entre la bûche et le dessert, par le biais de superbes coffrets Blu-ray / DVD / 4K Ultra HD qui vous permettront de les occuper pendant de longues heures tout en leur faisant plaisir : rassurez-vous donc, Warner a tout prévu, et en attendant les tests complets – qui débarqueront après les fêtes, on s’est dit qu’il était de bon ton de vous présenter les trois coffrets qui vous permettront de faire face à toutes les situations.

Pour les petits (et grands) enfants :
Bugs Bunny – Collection spéciale 80 ans

Pour fêter comme il se doit les 80 ans de Bugs Bunny, Warner Bros. nous propose de retrouver une impressionnante sélection de ses courts-métrages dans un coffret d’exception, contenant trois Blu-ray des courts-métrages mettant en scène Bugs Bunny, restaurés et remasterisés en Haute-Définition. Rien de moins que 60 dessins animés sont donc au programme : 38 en VF, 22 inédits en VOST ! Pour ne rien gâcher, le coffret contient également une lettre de Jerry Beck, historien du cinéma d’animation, auteur de « The 100 Greatest Looney Tunes Cartoons », ainsi qu’une figurine Funko Pop exclusive de Bugs Bunny, appartenant à la collection Glitter Diamond.

Pour les 8/12 ans, forcément fans de super-héros DC Comics :
Coffret Zack Snyder’s Justice League Trilogie (Blu-ray 4K Ultra HD)

Vous avez sans doute dans votre entourage un fan de DC Comics plus ou moins pubère, ne jurant que par Batman, Superman et les autres super-héros issus du giron du frère-ennemi de Marvel. Le coffret Collector Zack Snyder’s Justice League Trilogie fera à coup sûr son bonheur, puisqu’il est constitué de trois des meilleurs films jusqu’ici produits par DC Comics pour le cinéma : Man of Steel (2013), Batman V Superman : L’aube de la justice (2016) et Zack Snyder’s Justice League (2021). Trois jolies réussites, proposées en 4K Ultra Haute-Définition, le tout présenté dans un superbe coffret contenant également une carte de l’équation Anti-life, six cartes lenticulaires des personnages et trois cartes des Artworks de Jim Lee.

Pour les ados et les adultes à l’humour borderline :
Rick & Morty – Saison 5 (Édition Steelbook)

Ça plaira forcément aux ados, puisque c’est sur Netflix : Rick et Morty est une série d’animation pour adultes américaine créée en 2013 par Justin Roiland et Dan Harmon, et originellement diffusée sur Cartoon Network, dans la tranche de fin de soirée [adult swim]. Unanimement reconnue de par le monde comme une des séries les plus créatives et les plus drôles de ces dernières années, la série Rick et Morty nous invite à suivre les aventures inter-dimensionnelles de Rick – le scientifique complètement barré – et de son petit-fils Morty. Un spectacle trash, vulgaire mais irrésistible, aussi tordu que subversif, nous proposant une plongée dans des dimensions parallèles délirantes et des rencontres extraterrestres complètement folles… Dans la saison 5, actuellement disponible en Blu-ray Steelbook, les Rick et Morty « originaux » sont bloqués dans l’espace. Le pistolet portail de Rick, qui fonctionnait avec le liquide portail produit par la Citadelle, n’est plus opérationnel… Comment vont-ils faire pour rentrer chez eux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici