Michael Bay répond aux fans des Tortues Ninja

0
894

Après avoir annoncé que Les Tortues Ninja seraient des Aliens dans leur prochain film, Michael Bay répond aux fans qui n’ont pas apprécié la nouvelle. 

Certains fans n’ont pas apprécié la révélation faite par Michael Bay annonçant que le prochain film des Tortues Ninja (titre original: Teenage Mutant Ninja Turtles) verrait les héros avoir des origines aliens alors que dans l’histoire originale, elles sont mutantes. Aux Etats-Unis, le titre du film est Tortues Ninja Adolescentes et Mutantes: vu que le titre est resté, pourquoi avoir annoncé que les tortues seraient d’origine Alien?

Teenage Mutant Ninja Turtles sera réalisé par Jonathan Liebesman (Battle: Los Angeles), produit par Michael Bay et écrit par Josh Appelbaum et Andre Nemec (Mission: Impossible – Protocole Fantôme).  Le film doit sortir le 25 décembre 2013 aux Etats-Unis.

Pour les fans que la nouvelle a offusqué, Bay leur répond de se calmer. Voici ce qu’il a déclaré sur son site officiel:

Les fans ont besoin de prendre une grande respiration, de se calmer. Ils n’ont pas lu le script. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec l’un des créateurs originaux des Tortues Ninja pour aider à élargir et donner une histoire sur leur origine un peu plus complexe.Détendez-vous, nous incluons tout ce qui a fait de vous des fans en premier lieu. Nous sommes seulement en train de construire un monde plus riche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici