Melissa Leo rejoint Tom Cruise au casting du film Oblivion

0
830

Le casting du film de science fiction intitulé Oblivion s’agrandit avec l’arrivée de Melissa Leo qui rejoint Tom Cruise et Morgan Freeman.

Deadline rapporte que Melissa Leo, oscarisée pour son rôle dans The Fighter rejoint le casting du film qui sera réalisé par Joseph Kosinski (Tron: Legacy) un projet de science fiction intitulé OblivionTom Cruise jouera un soldat assigné par une cour martiale sur une planète déserte. Il patrouille, espérant détruire les derniers vestiges de traces de vie extra-terrestre. Quand un mystérieux voyageur arrive (Andrea Riseborough), leur vie se lient de manière inextricable, et ils sont obligés de revoir leur manière de percevoir le monde.

Deadline ne précise pas le rôle que tendra Leo, mais elle rejoint un casting impressionnant composé également de Morgan FreemanOlga Kurylenko, et Nickolaj Coster-Waldau (Game of Thrones).

Leo vient de finir le tournage du prochain film de Robert Zemeckis (Retour Vers Le Futur) intitulé Flight. Ce dernier met en scène Denzel Washington qui joue un pilote alcoolique et drogué et qui devient célèbre après avoir sécurisé et fait atterrir un avion endommagé. Elle tourne actuellement la troisième saison de la série d’ HBO intitulée Treme à la Nouvelle Orléans.

Oblivion sortira aux Etats-Unis le 26 avril 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici