Lupita N’Yongo et Gwendoline Christie dans Star Wars 7

0
351

LucasFilm a annoncé officiellement sur son site officiel StarWars.com deux nouvelles actrices dans la distribution du film le plus attendu de ces prochaines années : Lupita N’Yongo, lauréate de l’oscar de la meilleure actrice dans un second rôle cette année pour 12 years a slave de Steve McQueen et dont le nom circulait depuis quelques mois déjà et Gwendoline Christie, révélée par la série Le Trône de Fer (Game of thrones) dans le rôle de Brienne of Tarth. Elle sera bientôt présente dans le prochain volet de Hunger Games en deux parties, sous-titré La révolte.

lupita-nyongo-gwendoline-christie

Elles rejoignent les noms révélés le 28 avril dernier : les vétérans Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker et les nouveaux venus dans l’aventure John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow.

Le tournage du septième volet de Star Wars, dont le titre officieux serait The Ancient Fear (une information qui reste à confirmer ) a déjà commencé entre les plateaux de Pinewood à Londres et à Abu Dhabi dans les Emirats Arabes Unis.

Ce même jour, des photos de plateau ont été révélées par le tabloid US TMZ avec un monstre prometteur et des décors déjà familiers même s’ils sont inédits et nous rappellent la bonne vieille planète Tatooine qui nous avait un peu manqué.

star wars 7 01

 

star wars 7 02

 

star wars 7 03

Star Wars: Episode VII, réalisé par J.J.Abrams et écrit avec le scénariste de la première saga Lawrence Kasdan, est attendu le 18 décembre 2015 aux Etats-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici