Les sorties du 25 décembre

0
780
Le loup de Wall Street Leonardo Dicaprio

Le loup de Wall Street Leonardo Dicaprio

Le duo Scorsese/DiCaprio est de retour et vous offre son cadeau de Noël, un bonbon acidulé dans l’univers de la bourse au titre évocateur : Le Loup de Wall Street. Don Jon, la première réalisation de Joseph Gordon-Levitt, souffre de la naïveté inhérente à tout premier film mais s’avère plutôt sympathique. Tel père, tel fils découvert à Cannes qui nous a partagé malgré son prix du jury remis par Steven Spielberg. Enfin 2 Automnes 3 hivers, une comédie romantique très inventive, sachant passer de façon intelligente du rire à l’émotion.

En outre ils sortent aussi mais nous ne les avons pas vus : Albator, corsaire de l’espace qui devrait rappeler beaucoup de souvenirs aux trentenaires ! Et Le Manoir Magique un film d’animation avec un chat dans une maison hantée.

Toute l’équipe de Critique-Film.fr vous souhaite un très joyeux Noël. À l’année prochaine !

Bon ciné !


Le loup de Wall Street afficheLE LOUP DE WALL STREET

Réalisateurs : Martin Scorsese
Acteurs : Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie

Synopsis : L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…

La critique


don jon_afficheDON JON

Réalisateur : Joseph Gordon-Levitt
Acteurs : Joseph Gordon-Levitt, Scarlett Johansson, Julianne Moore

Synopsis : Jon Martello est un beau mec que ses amis ont surnommé Don Jon en raison de son talent à séduire une nouvelle fille chaque week-end. Mais pour lui, même les rencontres les plus excitantes ne valent pas les moments solitaires qu’il passe devant son ordinateur à regarder des films pornographiques.

La critique


Tel père tel fils afficheTEL PÈRE, TEL FILS

Réalisateur : Hirokazu Koreeda
Acteurs : Masaharu Fukuyama, Machiko Ono, Lily Franky

Synopsis : Ryoata, un architecte obsédé par la réussite professionnelle, forme avec sa jeune épouse et leur fils de 6 ans une famille idéale. Tous ses repères volent en éclats quand la maternité de l’hôpital où est né leur enfant leur apprend que deux nourrissons ont été échangés à la naissance…

La critique


2 automnes 3 hivers affiche2 AUTOMNES 3 HIVERS

Réalisateur : Sébastien Betbeder
Acteurs : Vincent Macaigne, Maud Wyler, Bastien Bouillon

Synopsis : A 33 ans, Arman a décidé de changer de vie. Pour commencer il court. C’est un bon début. Amélie poursuit la sienne (de vie) et court, elle aussi. La première rencontre est un choc. La seconde sera un coup de couteau en plein cœur.

La critique 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici