Les scènes de films les plus romantiques et inoubliables

0
407

Vous adorez les scènes romantiques ? Il vous faut sans doute reprendre celles qui sont toujours captivantes malgré le temps. Clin d’œil à la Saint-Valentin avec les scènes de films inoubliables où la passion n’a pas pris une ride. 

Portrait de la jeune fille en feu

Il s’agit d’un film d’amour de Céline Schiamma sorti en 2019 qui n’a pas encore pris de ride. Ce film symbolise une fulgurante beauté et une véritable lettre d’amour au cinéma. Un chef-d’œuvre romantique créé sous la supervision de la directrice Claire Mathon. Dans cette projection cinématographique, Céline Schiamma raconte la passion entre un modèle féminin et artiste peintre au XVIIIe siècle, sur une île bretonne. 

Comme plusieurs belles histoires d’amour récentes, le film Portrait d’une jeune fille en feu ne tient pas seulement compte du sexe avec l’usage de gode anal par leurs personnages. Il fait voyager les spectateurs dans une idylle passionnante et envoutante qui met en exergue le cœur des personnages. 

Titanic 

Titanic demeure le film d’amour le plus incontournable jusqu’à nos jours. Chaque seconde de ce film romantique sorti en 1998 retrace des moments forts. La scène d’adieux de Rose et de Jack Dawson demeure ancrée dans le cœur de tous. Bercés par l’inoubliable et envoutante mélodie du film, les spectateurs se souviendront pendant longtemps de ce condensé d’émotions. On retient aussi de ce film romantique cette phrase bel et bien ancrée dans nos mémoires : « Par-dessus tout je veux être la raison qui fait battre ton cœur ». Faites un tour sur www.adameteve.fr pour découvrir des gadgets de romance.

The Notebook

La plus romantique de tous les ans. The Notebook est une scène de film de 2004 qui raconte une histoire d’amour idyllique et une intrigue déchirante. Scénario à l’eau de rose, ce film présente une scène de retrouvailles entre le personnage Noah (incarné par Ryan Gosling) et Allie (Rachel McAdams). On retient à la perfection, l’amplitude d’un drame émotionnel. À travers cette phrase « En dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun, ils étaient fous l’un de l’autre… » 

Romeo & Juliette

Loin de Titanic, de James Cameron avec Leonardo DiCaprio, le film Roméo et Juliette est un film romantique de Baz Luhrmann présenté en 1996. C’est une représentation théâtrale du texte de l’immortel William Shakespeare mettant en lumière le coup de foudre entre Romeo (Léonardo DiCaprio) et Juliette (Claire Danes). Ce chef-d’œuvre a frôlé le sublime, car, Luhrmann a pris le soin de revisiter le classique en intégrant des airs de la musique pop comme When Doves Cry de Prince. Tout ceci sans dégrader les tirades mémorables de la version originale. 

Du balcon jusqu’au Verona Beach fictif, le cinéaste transpose la guerre entre les clans Capulet et Montaigu dans les rues de Los Angeles. Cette situation conduite à l’adaptation jouissive et explosive avec un jeune DiCaprio pétri de talents et prêt-à-monter au bord du plus célèbre paquebot du monde. Ce film ayant marqué les esprits depuis 1996 est toujours disponible sur YouTube, Google Play et iTunes. On retient cette séquence touchante « Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici