Les News Ciné N°3

1
731

Dans les News Ciné, nous allons aujourd’hui parler de la suite des , avec toujours Daniel Craig dans le rôle principal. Nous enchaînerons ensuite avec : The First Avenger dans lequel quelques croquis pour Crâne Rouge ont été révélés, puis nous évoquerons les fameux Césars, présidés cette année par Jodie Foster. Enfin, nous parlerons du 64ème et de 3.

est officiellement lancé

Daniel Craig, Bond 23, James Bond

On peut dire qu’on en a entendu parler, les deux productions ont enfin officialisé le prochain , EON Productions et MGM annoncent le début de la production de Bond 23 pour fin 2011 avec une date américaine, 09 novembre 2012. Derrière la caméra, Sam Mendes (Les  Noces Rebelles) et au scénario John Logan, Robert Wade et Neal Purvis.

———————————————————————————————————————————————————————————

Les croquis de Crâne Rouge

Crâne Rouge, captain america, croquisLes croquis de Crâne Rouge de : The First Avenger, le Cube Cosmique toujours dans sa main, celui capable de réaliser nos souhaits. Pour le casting, il sera composé de Chris Evans, Sebastian Stan, Toby Jones et Hayley Atwell. Le film est réalisé par Joe Johnston et est attendu pour le 20 juillet 2011 en France.

Rappelons que le film reviendra sur les origines du super héros lorsque celui-ci n’est encore que Steve Rogers, un simple soldat de l’armée américaine durant la Seconde Guerre Mondiale, qui se porte volontaire pour être le cobaye d’une expérience scientifique censé aboutir sur la création de super soldats capables de vaincre l’ennemi nazi. (Cinéma-France)

———————————————————————————————————————————————————————————

Jodie Foster préside les Césars

Jodie Foster, César

La présidente de la cérémonie des Césars a enfin été choisie, c’est la belle Jodie Foster ! Rappelons que la cérémonie aura lieu le 25 février prochain. Marion Cotillard a trouvé sa remplaçante, en attendant le maître de cérémonie reste Antoine de Caunes.

———————————————————————————————————————————————————————————

3 : les scénaristes

Paranormal Activity 3, date de sortie, scénaristes

Encore une suite ? Et en plus elle est prévue pour bientôt ! Elle ne trouve cependant ses scénaristes que maintenant, il va falloir s’activer ! Le réalisateur quant à lui ne change pas : Tod Williams reste derrière les caméras, après la réussite du 2 qui avait été produit pour 3 millions de dollars et en avait rapporté 170 millions lors de son exploitation à travers le monde. Paramount ne compte pas lâcher son bijou. La date de sortie américaine est prévue pour le 21 octobre 2011, et on a récemment appris que les scénaristes seront les mêmes, à savoir Michael R. Perry et Christopher Landon, qui vont devoir faire tourner leurs méninges pour que le tournage et le montage puissent être terminés à temps.

———————————————————————————————————————————————————————————

Robert De Niro est président

Festival de Cannes, Robert De Niro, président

Robert De Niro a été choisi pour succéder à la présidence du Jury du , et plus particulièrement à Tim Burton. Décidément, les américains sont très primés. On peut dire qu’il sera passé par là, puisque l’acteur de 67 ans a auparavant rempli cette fonction par deux fois durant les années 80. Il n’est malheureusement jamais reparti avec un Prix d’Interprétation. Rappelons que le se déroulera entre les 11 et 22 mai prochains.

———————————————————————————————————————————————————————————

Mon avis vous intéresse ?

Comme dans la dernière News Ciné, j’ajoute mon petit grain de sel. Je vais être un peu sévère, mais Daniel Craig ne m’a jamais plu dans le rôle de . A vrai dire (Oui, j’ose ! Même pas peur !) je n’ai jamais vu un seul depuis qu’il y incarne le rôle principal.
Les croquis de Crâne Rouge sont quant à eux fort sympathiques, j’espère que le film sera une réussite et non un nanar. Nous serons vite fixés puisque sa sortie est prévue pour le mois de juillet !
Jodie Foster est par ailleurs une très belle femme aux commandes. Je me dis que lorsque je  regarderai les Césars cette année je ne les sillonnerai pas seulement avec un simple intérêt, mais  avec un grand sourire…
3 sur les traces de la saga Saw ? Car bon,  j’ai beaucoup aimé et vite arrêté. Pour être franc je n’ai vu que les 3 premiers Saw, ensuite j’ai beaucoup ri (comme pas mal de monde) en lisant les jeux de mots sur les titres. Pour moi, c’est une erreur de continuer la licence .
Comment ça Robert De Niro président du ? Donc que je prenne note : regarder les Césars pour Jodie Foster, puis le pour me rappeler les sketchs de De Caunes et Garcia ? C’est les voisins qui vont être contents !

1 COMMENTAIRE

  1. Moi j’adore Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Son personnage est beaucoup plus dur et violent que celui que jouait Pierce Brosnan (un peu trop simpliste avec ses gadgets inutiles, son physique pas assez musclé et sa gueule de premier de la classe). Je trouve que Casino Royal est un des meilleurs James Bond de la saga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici