Le troisième épisode de The Hobbit tient enfin son titre

0
581

Le troisième épisode de The Hobbit tient enfin son titre

Fraîchement transformé en trilogie, The Hobbit voit son troisième épisode calé entre Un Voyage Inattendu et Histoire d’un aller et retour.

 

Nous vous l’annoncions il y a un mois, le nouvel épisode voulu par Peter Jackson était confirmé et deux noms pouvaient lui être attribués. Des noms de domaines avaient ainsi été acquis au moment où la Warner confirmait The Hobbit comme une trilogie. Le dernier épisode pouvait s’appeler Desolation of Smaug ou bien Riddles in the Dark. C’est le premier qui a été officialisé par la Warner, rapporte The Hollywood Reporter.

 

Le Hobbit : La Désolation de Smaug se calera entre Un Voyage Inattendu et l’ultime épisode voulu encore plus rythmé et émouvant, Histoire d’un Aller et Retour. Alors qu’Un Voyage Inattendu sortira sur nos écrans le 12 décembre prochain, La Désolation de Smaug sortira un an plus tard et le troisième épisode sortira quant à lui le 18 juillet 2014 aux États-Unis (probablement dans les mêmes eaux pour la France). Dan Fellman, patron de la distribution chez Warner, explique que cette sortie en juillet va « maximiser la visibilité de ce qui promet d’être un événement pour les fans du monde entier ».

 

Rappelons enfin que Smaug est un dragon ailé avare qui s’empare du Mont Solitaire où vivaient, dans l’opulence, les Nains d’Erebor. Alors que Sauron revient en Terre du Milieu, Gandalf décide avec le nain Thorin et Bilbo de mener une expédition pour déloger le dragon et l’éliminer.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici