La Fox veut le réalisateur de Chronicle pour le reboot des Quatre Fantastiques

0
175
josh-trank-fantastic-four-bannière

josh-trank-fantastic-four-bannièreJosh Trank pourrait réaliser le reboot des Quatre Fantastique pour la 20th Century Fox.

Alors que les franchises de super héros ne montre pas de signe de fatigue, 20th Century Fox cherche à avancer sur le reboot des Quatre Fantastiques. On savait que le reboot  était en chantier, mais la Fox risque de perdre les droits pour le film si les studios ne produisent pas de film ces prochaines années. Apparemment, ils auraient décidé du réalisateur: Josh Trank. Le réalisateur serait prêt à réaliser le reboot selon le site Variety, lui qui est l’auteur de Chronicle, film qui met également en scène des super héros. Le studio ne prendra sa décision finale qu’après avoir vu les résultats de Chronicle au cinéma, mais Variety insiste sur le fait que La Fox apprécie vraiment le jeune réalisateur.

Michael Green (Green Lantern) est à l’écriture du scénario et Akiva Goldsman (Batman et Robin) a précédemment été annoncé pour réaliser mais Variety rapporte qu’il aurait quitté le projet. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici