Karen O et Robert Smith sur la BO de Frankenweenie

0
398
Artwork de Frankenweenie Unleashed, la BO du film

Artwork de Frankenweenie Unleashed, la BO du film

Karen O, Passion Pit ou encore Robert Smith seront présents sur l’OST du prochain film en stop-motion de Tim Burton, Frankenweenie.

 

Strange Love. Un titre pouvant à la fois évoquer l’étrange histoire d’amour qui lie Tim Burton à l’univers fantastique, en témoigne le transformation de ce court-métrage à l’origine, en un long métrage. Strange Love, comme le relation unique qu’entretient un enfant avec son chien. « Strange Love » comme le titre le Karen O, la charismatique et fantasque chanteuse des Yeah Yeah Yeahs. Nous l’évoquions via notre fil Twitter hier, la frontwoman du groupe new-yorkais a écrite et enregistré le titre qui occupera le générique final. « Strange Love » sera également au menu d’un opus de 14 titres sous le nom de Frankenweenie Unleashed ! Absent des scènes, Karen O travaille étroitement avec le septième art, en témoigne sa relecture foutrement efficace du titre « Immigrant Song » pour le Millenium de David Fincher.

Son titre ouvrira sur un tracklisting concocté par des groupes de qualité. Ainsi, derrière l’expérimenté Robert Smith (clone musical de Burton), on retrouve Passion Pit, Skylar Grey, Neon Trees, Plain White’s, Grouplove ou encore les Flaming Lips. Wynona Rider, Marc Foster et la voix soul de Kimbra sont également présents sur la BO de Frankenweenie.

Le soundtrack de Frankenweenie Unleashed

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici