Johnny Deep sur le tournage de The Lone Ranger

0
399
The Lone Ranger de Gore Verbinski avec Johnny Depp

The Lone Ranger de Gore Verbinski avec Johnny Depp

Johnny Depp dévoile son attachement aux maquillages saillants dans une vidéo amateur prise sur le tournage de The Lone Ranger, son prochain film.

 

Il y campe Tanto, un indien qui aide un jeune héros masqué (Armie Hammer) à lutter contre la criminalité. Après le Comic Con, quelques images ont circulé sur The Lone Ranger, sans pour autant faire l’objet d’un certain buzz. En revanche, cette vidéo amateur prise sur le tournage du prochain de Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes), The Lone Ranger, n’a pas laissé indifférent les internets. On y voit très clairement Johnny Depp et l’impressionnant maquillage de son personnage, entre teint blanc crasseux, cheveux longs et gras, bandana large visé sur le front.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RJP5wiCTy3c&feature=youtu.be[/youtube]

 

Personne n’est sans connaître l’attrait de Depp pour les personnages loufoques et physiquement tape-à-l’oeil. Il expliquait lui-même son attirance pour ce personnage particulier : « Avec les dessins de Kirby Sattler, les lignes qui traversent son visage en passant par ses yeux me donnaient l’impression de pouvoir voir différentes facettes du personnage », explique-t-il lors d’une interview accordée à Entertainement Weekly.

 

Outre le point maquillage de Johnny Depp, cette vidéo permet de prendre des nouvelles du tournage de The Lone Ranger, que l’on sait chaotique pour ses multiples problèmes (météo, retard, différents sur le scénario…). La pharaonique production Jerry Bruckheimer est attendue dans nos salles le 7 août 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici