Joaquin Phoenix chez Woody Allen

0
376

En attendant la sortie de son prochain long-métrage, Magic in the Moonlight (22 octobre en France), Woody Allen a déjà un prochain film sur le feu. Pas d’information sur l’intrigue ou les lieux de tournage, en Amérique ou en Europe, mais déjà un élément qui mérite l’attention : Joaquin Phoenix fera partie de la distribution.

Après l’extraordinaire performance de Cate Blanchett dans Blue Jasmine, cette annonce est plutôt excitante et promet un résultat brillant. Après les réussites artistiques de The Master de Paul Thomas Anderson (et en attendant leur prochain projet commun, Inherent Vice), The Immigrant de James Gray et Her de Spike Jonze, l’acteur est au sommet de sa carrière actuellement. Cela ne peut que présager que du bon, d’autant plus que le réalisateur est particulièrement inspiré lui aussi en ce moment.

Emma Stone, Colin Firth et Marcia Gay Harden sont au générique de Magic in the Moonlight.

Actualisation de la news : Emma Stone sera également de la partie, ce qui fera donc une deuxième participation en deux films… Woody Allen s’est trouvé une nouvelle muse, et une bien talentueuse en plus… même dans l’Abominable Spider Man 2...

magic-in-the-moonlight 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici