Jeu concours Hôtel Transylvanie

1
363

Int_HT_EL_v2

À l’occasion de la sortie en vidéo de  – le dernier film Sony Animation que nous avions découvert au festival de Gérardmer – Critique-film.fr vous propose de participer à un pour gagner tout un tas de collector du film !

Notre critique du film.

Synopsis : Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains. Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore… Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RICSJAUQ2xI[/youtube]


Cover_HT

Règlement du jeu concours Hôtel Transylvanie :

Du 19 au 26 juin 2013 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être des goodies collector Hôtel Transylvanie dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Projet1

Voici la liste des cadeaux :

Les 5 premiers gagnants recevront chacun :

  • Une peluche Momie.
  • Un cahier pierre tombale.
  • Un kit de coloriage.
  • Des magnets.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


Les gagnants seront prévenus par mail. Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici