Jeu concours Extant – Saison 1

5
947

Extant saison 1 Blu ray DVD serie TVÀ l’occasion de la sortie de la première saison de la série Extant, en coffret 4 DVD et 4 Blu ray le 30 septembre, Critique-film.fr vous propose de participer à un jeu concours pour gagner des coffrets 4 DVD de la série ! 

Synopsis: Après avoir passé un an dans l’espace, où elle a vécu une expérience intense, l’astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n’est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l’humanité…

Le jeu concours est terminé, les gagnants seront contactés par mail prochainement.


Règlement du jeu concours Extant – saison 1:

Du 28 septembre au 12 octobre 2015 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un coffret 4 DVD de la première saison de la série Extant, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Les 10 premiers gagnants recevront un coffret 4 DVD de la première saison de la série Extant chacun.
Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


extant
TM & © 2015 CBS Studios Inc. Tous Droits Réservés.


Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail. Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici