Jeu concours Dominion – saison 2

4
702

À l’occasion de la sortie en coffrets 3 DVD et 3 Blu-ray™ de la deuxième saison de la série Dominion, le 2 août prochain. Critique-film.fr vous propose de participer à un jeu concours pour gagner un coffret DVD et un coffret Blu-ray™.

dominion saison 2

Synopsis : Les rescapés de l’humanité poursuivent leur lutte contre l’Archange Gabriel et son armée. Le périple d’Alex Lannon jusqu’à la cité légendaire de la Nouvelle Delphes, une enclave humaine porteuse d’un lourd secret, laisse planer l’espoir d’une alliance militaire avec son chef instable. De retour à Vega, Claire Riesen fait face à une insurrection en réaction à la rigidité du système de classes, et se met ainsi à dos le déshonoré David Whele et ses alliés rebelles retrouvés. Alors que la guerre fait rage dans les quelques villes qui subsistent encore sur Terre, Michael découvre le mystère de Mallory, une ville qui semble avoir été épargnée par la guerre céleste de l’humanité.


Règlement du jeu concours Dominion – saison 2 :

Du 2 au 14 août 2016 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être des cadeaux (1 coffret DVD et 1 coffret Blu-ray) de la seconde saison de Dominion, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Le premier gagnant recevra un coffret Blu-ray de Dominion – saison 2.
Le second gagnant recevra un coffret DVD de Dominion – saison 2.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


dominion saison 2

©2016 Universal Studios. Tous droits réservés


Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail. Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici