Jeu concours Dominion saison 1

3
646

Jeu concours Dominion saison 1À l’occasion de la sortie en coffret 3 DVD et 2 Blu-ray de la saison 1 de la série Dominion le 17 février prochain, Critique-film.fr vous propose de participer à un jeu concours pour gagner 2 coffets 3 DVD de la saison 1 !

Synopsis: Quand Dieu perd foi en l’Humanité et disparaît, une légion d’anges en colère menée par Gabriel tente d’exterminer la race humaine. Un groupe de résistance se constitue alors en plein désert autour de l’archange Michael dans des forteresses. Les Hommes trouvent la force de se battre en s’accrochant à l’espoir de l’arrivée prochaine d’un enfant élevé pour guider l’Humanité hors des ténèbres. 25 ans après la fin de la Guerre, l’ennemi s’apprête à refaire surface. Ce Sauveur – l’Elu – serait le bienvenu dans les combats qui s’annoncent. Seulement personne ne sait qui il est. Pas même lui.

Le jeu concours est terminé, suivez nous sur Facebook pour connaître la liste des gagnants

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2fapls_trailer-dvd-dominion-saison-1_shortfilms[/dailymotion]


Règlement du jeu concours Dominion saison 1 :

Du 17 au 25 février 2015 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être 1 coffret 3 DVD de la saison 1 de Dominion dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Les 2 gagnants recevront 1 coffret 3 DVD de la saison 1 de Dominion chacun .
Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


DVD Dominion S1


Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail. Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici