Jeu Concours Blu-ray : Sweet Sixteen

1
3405

A l’occasion de la sortie en vidéo du film Sweet Sixteen, petite perle du Slasher 80’s disponible le 15 juin, critique-film.fr et Rimini Éditions vous proposent de participer à un grand jeu concours qui vous permettra de gagner des Combos Blu-ray + DVD !

La famille de Melissa vient d’emménager dans une petite ville du Texas, et la jolie jeune fille est rapidement l’objet de toutes les attentions. Or, tous les hommes, jeunes ou plus âgés, qui s’approchent d’elle sont victimes d’un tueur fou. Le shérif Dan Burke mène l’enquête, et découvre bientôt d’étranges éléments…

Un slasher rare des 80’s pour la 1ère fois en Blu-ray et DVD

Elle est belle, sexy, et va bientôt fêter ses 16 ans… mais attention, si vous la côtoyez, c’est à vos risques et périls ! A la croisée du slasher des années 80 et du mystère criminel à la Agatha Christie, Sweet Sixteen est une pépite du genre horrifique, à l’atmosphère angoissante et à l’intrigue captivante !

Meurtres et mystères planent autour de la jolie Melissa, dont l’arrivée met en émoi toute une petite communauté. Situé dans une petite ville paumée du Texas où Rednecks et Amérindiens essaient tant bien que mal de cohabiter, le film bénéficie d’un cadre original pour le genre : l’intrigue de Sweet Sixteen se déroule en effet dans un décor de western, sur fond d’importantes tensions raciales.

Réalisé par Jim Sotos (Viol sans issue), Sweet Sixteen est un étonnant mélange de suspense et d’horreur, qui se joue des clichés du genre slasher pour mieux nous surprendre : si les victimes sont sauvagement assassinées au couteau, elles sont peu nombreuses, il n’y a que peu de gore, mais l’intrigue palpitante tient le spectateur en haleine jusqu’à un final mémorable !

C’est aussi grâce à un excellent casting que Sweet Sixteen captive autant : Bo Hopkins (Midnight Express) joue le rôle du shérif, Patrick Macnee (Chapeau melon et bottes de cuir) et Susan Strasberg (Le Toboggan de la Mort) interprètent les parents de la jolie Melissa, jouée par Aleisa Shirley – une actrice à la beauté insolente ! Mention particulière pour le personnage de Dana Kimmell (Vendredi 13 : Chapitre 3), qui apporte une touche d’originalité supplémentaire au film : fille du shérif, elle est fan de romans criminels et cherche à résoudre l’enquête…

Si Melissa va fêter ses 16 ans, le film célèbre lui ses 40 ans cette année ! Quoi de mieux pour lui rendre hommage que de lui faire rejoindre la prestigieuse collection Angoisse de Rimini Editions ? Sweet Sixteen sera ainsi disponible dès le 15 juin 2023 en édition Combo collector Blu-ray + DVD, accompagné d’un livret de 20 pages proposant une rétrospective sur le genre slasher.

Disponible le 15 juin en Combo Blu-ray + DVD

Master Haute Définition – Durée : 1h39
Langues : Français et Anglais ; Sous-titres : Français
Suppléments :
– Une brève histoire du slasher : livret de 20 pages conçu par Marc Toullec
Édition Collector Combo Blu-ray + DVD + Livret / Digipack
Disponible au prix public conseillé de 24,99€
Éditeur : Rimini Éditions



Règlement du jeu concours
Sweet Sixteen :

Du 8 au 22 juin 2023 à minuit, répondez correctement aux questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un Combo Blu-ray + DVD du film Sweet Sixteen, dans la limite d une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Les deux gagnants tirés au sort recevront un Combo Blu-ray + DVD du film Sweet Sixteen.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.



Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.
Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici