Jeu Concours Blu-ray : Perfect Days

1
1208

À l’occasion de la sortie du dernier film de Wim Wenders Perfect Days, disponible depuis le 4 juin en DVD et Blu-ray, Blaq Out et critique-film.fr vous proposent de participer à un jeu concours pour gagner des Blu-ray du film !

© 2023 Master Mind Ltd. Tous droits réservés.

Hirayama travaille à l’entretien des toilettes publiques de Tokyo. Il s’épanouit dans une vie simple, et un quotidien très structuré. Il entretient une passion pour la musique, les livres, et les arbres qu’il aime photographier. Son passé va ressurgir au gré de rencontres inattendues. Une réflexion émouvante et poétique sur la recherche de la beauté dans le quotidien…

© 2023 Master Mind Ltd. Tous droits réservés.

« Un concentré de poésie lumineuse » La Voix du Nord

À l’heure de nos sociétés ultra-modernes, où tout va très vite, où les médias, les réseaux sociaux et la surconsommation nous poussent à toujours vouloir plus, Wim Wenders nous offre une véritable bouffée d’air frais avec son dernier chef-d’oeuvre Perfect Days. Il nous invite en effet avec douceur et délicatesse à nous recentrer sur l’essentiel, en nous montrant que même dans un Tokyo bruyant, on peut s’émerveiller des choses simples du quotidien : le soleil dans les arbres, la musique, le regard d’un enfant, la lecture d’un livre…

À travers un film brillant, d’une grâce, d’une poésie et d’une tendresse infinie, Wim Wenders nous rappelle ainsi que chaque jour est précieux et qu’il faut savourer le moment présent. Véritable ode à la simplicité, Perfect Days dresse de plus un tableau somptueux et fascinant de l’immense mégapole japonaise. La bande originale, très présente et composée de classiques du rock des années 60-70, est excellente. L’acteur principal Koji Yakusho offre une performance magistrale dans le rôle de cet humble nettoyeur de toilettes, pour un Prix d’Interprétation Masculine à Cannes amplement mérité.

Merveilleux voyage émotionnel, touchant et apaisant, Perfect Days est disponible en Blu-ray « édition spéciale Fnac » et en DVD depuis le 4 juin, accompagné d’un documentaire sur Wim Wenders. Redécouvrez le vrai sens de la vie avec ce feel-good movie fascinant !

© 2023 Master Mind Ltd. Tous droits réservés.

Disponible en Blu-ray / DVD

Durée : 2h03 / Langues : VF et VO 5.1 – Audiodescription
Sous-titres français pour sourds et malentendants
Suppléments : Autour d’un thé avec Wim Wenders (1h17)
Disponible en DVD et Blu-Ray édition Fnac au prix public conseillé de 19,99€
Édité par Blaq Out

© 2023 Master Mind Ltd. Tous droits réservés.

© 2023 Master Mind Ltd. Tous droits réservés.

Règlement du jeu concours Perfect Days :

Du 5 au 19 juin 2024 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un Blu-ray du film Perfect Days dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Les trois gagnants tirés au sort recevront un Blu-ray du film Perfect Days.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


© 2023 Master Mind Ltd. Tous droits réservés.

Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.
Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

Suivez toute l’actualité de Blaq Out sur la page Facebook de l’éditeur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici