Jeu Concours Blu-ray : La Peau sur les os

1
3610

A l’occasion de la sortie en vidéo du film La Peau sur les os adapté de Stephen King, disponible le 17 novembre, critique-film.fr et Rimini Éditions vous proposent de participer à un grand jeu concours qui vous permettra de gagner des Combos Blu-ray + DVD !

L’avocat Billy Halleck célèbre l’acquittement d’un de ses clients, le mafieux Richie Ginelli. Sur la route du retour, Billy renverse une gitane, la tuant sur le coup. Ami avec le juge et le shérif, l’affaire est vite étouffée. Mais le père de la victime lui jette un sort : alors qu’il est obèse, Billy va se mettre à maigrir, encore et encore, sans pouvoir contrôler un mécanisme qui pourrait signer sa disparition totale…

Un thriller glaçant pour la 1ère fois en Blu-ray et DVD

On ne présente plus Stephen King, le maître de l’horreur. Écrivain prolifique mondialement connu, maintes fois adapté au cinéma et à la télévision, l’auteur reste l’un des plus appréciés des fans du genre. Adaptation fidèle et réussie de son roman éponyme, La Peau sur les os est un thriller noir fantastique, au scénario original, efficace et diabolique, cautionné par le King lui-même puisqu’il y fait une petite apparition dans le rôle d’un pharmacien.

Monstrueuse et palpitante course la montre, La Peau sur les os tient le spectateur en haleine jusqu’à la fin. Conte moral bourré d’humour noir, le film dépeint des personnages grotesques dans des situations ubuesques, et surprend par son degré de cynisme. Le long-métrage relate avec une ironie cruelle l’engrenage de la violence dans laquelle sont plongés les personnages, ainsi que la déchéance du héros et la folie qui l’envahit progressivement, le tout pour aboutir à un final machiavélique.

L’une des principales réussites de La Peau sur les os, ce sont ses effets spéciaux, en particulier les maquillages, bluffants de réalisme pour l’époque. Représentation physique d’un homme rongé de l’intérieur et incapable de reconnaître ses torts, la métamorphose du personnage principal est à la fois spectaculaire et terrifiante.

La Peau sur les os regorge d’un humour noir digne des Contes de la Crypte, et pour cause : l’adaptation est signée Tom Holland, à qui l’on doit plusieurs épisodes de la mythique série. Mais le réalisateur est surtout connu pour Jeu d’Enfant (le 1er Chucky) ou encore Vampire vous avez dit Vampire ?. Au casting, Robert John Burke livre une interprétation solide dans le rôle principal. Il est secondé par Joe Mantegna (Esprits Criminels)et Michael Constantine (L’Arnaqueur) dans le rôle du vieux gitan.

Inédit en DVD et en Blu-ray en France, La Peau sur les os sera disponible dès le 17 novembre en combo Blu-ray + DVD et devrait ravir les fans du genre ainsi que ceux de l’écrivain culte !

Disponible le 17 novembre en Combo Blu-ray + DVD

Master Haute Définition – Durée : 1h33
Langues : Français et Anglais ; Sous-titres : Français
Suppléments :
– Livret de 20 pages conçu par Marc Toullec
Édition Collector Combo Blu-ray + DVD + Livret / Digipack
Disponible au prix public conseilléde 24,99€
Éditeur : Rimini Éditions



Règlement du jeu concours
La Peau sur les os :

Du 13 au 27 novembre 2022 à minuit, répondez correctement aux questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un Combo Blu-ray + DVD du film La Peau sur les os, dans la limite d une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Les trois gagnants tirés au sort recevront un Combo Blu-ray + DVD du film La Peau sur les os.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.



Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.
Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici