À la une Jeux concours — 05 octobre 2018
Jeu concours Blu-ray / DVD : KINCSEM

À l’occasion de la sortie du film , le succès populaire du cinéma hongrois disponible à partir du 10 octobre 2018 en DVD, Blu-ray et VOD chez , critique-film.fr vous propose de participer à un pour gagner des Blu-ray et DVD du film.

 

 

1848. Entraîneur de pur-sang, l’aristocrate Blaskovich est tué par son ancien ami, l’officier Von Oettingen, venu l’arrêter pour trahison. Devenu orphelin, son fils Ernő est chassé du château confisqué par le traitre pour sa fille Klara. Des années plus tard, Ernő mène une vie aventureuse entre les champs de courses et les conquêtes féminines. Mais le sentiment de vengeance ne l’a pas quitté. Sa revanche va prendre les traits d’un cheval magnifique, réputé indomptable : Kincsem. Une jeune femme montre aussi un vif intérêt pour Kincsem : Klára von Oettingen……

 

 

Né d’un étalon de la Reine Victoria, le pur-sang hongrois Kincsem est un cheval de légende dans le monde des courses hippiques : 54 victoires pour 54 courses à travers toute l’Europe, dans les années 1870 ! Sa statue orne l’entrée de l’hippodrome de Budapest qui porte son nom. Un nom qui lui porta chance car il signifie « Trésor » en hongrois.

Le film Kincsem est un grand film romanesques inspiré d’une histoire vraie. Grâce à son intrigue amoureuse, ses courses à suspense, son rythme endiablé et le faste de sa reconstitution, Kincsem est un grand film spectaculaire !

Kincsem est le plus gros budget du cinéma hongrois avec 15 millions de dollars. Classé 3ème du box-office local en 2017 avec 460.000 entrées (devant Les Gardiens de la Galaxie 2 ou Pirates des Caraïbes 5 !), c’est également le plus gros succès hongrois depuis 10 ans.

 

 

 

 



Règlement du jeu concours Kincsem :

Du 5 au 19 octobre 2018 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un Blu-ray ou DVD du film Kincsem, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Le premier gagnant recevra un Blu-ray du film Kincsem.
Le deuxième gagnant recevra également un Blu-ray du film Kincsem.
Le troisième gagnant recevra un DVD du film Kincsem.
Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


 

 


Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.
Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

Suivez toute l’actualité de Koba Films sur le site officiel de l’éditeur.

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Cet article a été écrit par Mickaël Lanoye, rédacteur cinéma / DVD / Blu-ray sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles