Hulk pourrait faire son retour dans un troisième film en 2015

0
909

Alors que les Avengers font sensation dans les salles, on apprend que Hulk pourrait avoir troisième film solo en 2015.

Il n’y a pas une journée sans que l’on puisse entendre parler des Avengers. Hier, on apprenait qu’un film sur la Veuve Noire, personnage interprétée par Scarlett Johansson dans les Avengers, était en négociation. Aujourd’hui, c’est au tour de Hulk, personnage tenu par Mark Ruffalo dans le dernier film de Marvel, de faire parler de lui pour un nouveau film en solo. Pourtant, il y a deux semaines, Kevin Feige, patron de Marvel Films, assurait qu’aucun plan en ce sens n’était à l’ordre du jour. Il déclarait ainsi au Huffington Post :

« Avengers marque la troisième apparition de Hulk au cinéma. Et tout ce que l’on souhaitait faire avec lui, nous l’avons mis dans Avengers. Donc je suis ravi que le public s’enthousiasme, car cela signifie que nous avons réussi notre coup. Mission accomplie. Pour la suite, nous verrons bien. Cela a été long d’en arriver déjà là. Beaucoup ont dit que ce qu’ils préféraient dans Avengers était Hulk, et j’en suis ravi. Tout ce que je sais, c’est que nous serons très prudents, tout comme nous l’avons été lorsque nous avons décidé de le mettre dans Avengers. »

Pourtant, il semblerait que la situation soit toute autre. Dans un premier temps, Mark Ruffalo a révélé au site Collider qu’il avait signé un contrat de six films avec Marvel. Il n’y pas de précision pour un film Hulk dans ces six films qui pourraient très bien être des apparitions dans le prochain Captain America, Iron Man 3 ou encore Thor. Ce contrat est, quoi qu’il en soit, une garantie de revoir Ruffalo dans le prochain film des Avengers dans la peau de Bruce Banner. Pourtant, dans une interview pour Forbes, Paul Gitter, qui s’occupe du marketing de Marvel Entertainment, n’est pas du même avis. Il affirme que la série télé produite par Guillermo Del Toro pourrait enfin voir le jour l’an prochain, et qu’un film pourrait voir le jour en 2015:

« Si le succès critique autour de Hulk se poursuit, il ne fait aucun doute que nous allons lancer l’année prochaine la production à grand budget d’un spin-off consacré au personnage. Nous cherchons en ce moment même la meilleure façon de faire de Hulk une icône populaire.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici