How I Met Your Blogger : spécial Noël!

2
95

Aaaah décembre. Le froid, la neige, les chants ridicules et entêtants, les rediffusions de « Love actually » et autres « Maman j’ai raté l’avion » à la télévision, bref, le mois de Noël! C’est cette période joyeuse pré-fin du monde que les organisateurs des ont choisi pour réunir une nouvelle fois tous les blogueurs cinéma qui le souhaitent pour ce nouveau numéro des How I Met Your Blogger (référence télé inside).

Après une salle des coffres mystérieuse ou encore la salle du club de l’étoile, cette fois ci, 150 passionnés du 7ème art étaient conviés au cinéma Grand Action à Paris. Et puisque c’est Noël (ou presque), c’était un peu la fête aux cadeaux aussi. Sweats, tshirts, figurines, dvd et blurays ou autres bonnets de Père Noël étaient à récupérer durant le cocktail histoire de rentrer dans l’ambiance. Mais il faut l’avouer, du moment qu’il y a du champagne et des petits fours, le blogueur ciné est content quoi qu’il arrive, donc c’était facile. Encore plus quand on lui offre des cadeaux.

Petit papa noel, quand tu descendras du ciel…

Le pire c’est que ça ne s’arrêtait pas là. Après avoir pu discuter top et flop 2012 ciné pendant 2h, tout ce beau monde était invité à pénétrer dans la salle de cinéma pour se voir offrir encore plus de cadeaux grâce à un tirage au sort. Et même si on est un peu dégoûté d’être passé à côté du coffret de l‘intégral de Friends en Bluray, notre super rédacteur Nicolas Balazard a quand même pu repartir avec un sublime coffret collector Livre+dvd de Robert de Niro. De quoi s’entraîner quelques temps à parler devant sa glace donc…

Tous ces beaux cadeaux étaient gentiment fournis par les professionnels présents à la soirée comme , , (qui nous a offert les bandes annonces de ses films évènements à venir), , , I like cinema, Mixo TV ou encore Sony Pictures Home Entertainment. C’est grâce à ces derniers que tous les blogueurs ont pu repartir avec le bluray de « Mission Noël », film d’animation hilarant et de saison, à rattraper si vous ne l’avez pas vu! Et puisqu’un bluray ne suffisait pas, nous a aussi offert la projection d’un film sorti un peu rapidement cette année: «  » avec les excellents Joseph Gordon Levitt et Michael Shannon qui se se lancent dans une course poursuite effrénée en vélo dans New York (oui résumé un peu facile, mais résumé quand même).

Nul doute qu’après cette projection à toute vitesse les amis blogueurs et professionnels du cinéma seront repartis contents d’avoir passé un moment convivial comme celui là. La preuve, c’est que cette soirée aura flirté avec TF1 et le succès de Koh Lanta en trending topic sur Twitter, et ça c’est un peu la classe, hein Denis?

Bref, la prochaine étape si les blogueurs cinéma survivent à la fin du monde, ce sera d’élire les meilleurs films et les meilleurs acteurs de cette année dans une nouvelle édition des How I met your blogger Awards. Et vous savez quoi? On a hâte d’y être. Alors merci aux organisateurs pour cette super soirée et rendez-vous en 2013!

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici