High Ground, un inédit à découvrir sur FILMO

0
864

Première plateforme de vidéo à la demande indépendante en France, FILMO (ex-Filmo TV) semble bien déterminée à concurrencer les géants de la SVOD Netflix, Amazon et Disney+ – pour ce faire, FILMO a pris l’initiative de nous proposer, comme ses concurrents, des films en exclusivité, à la fois inédits en salles et en vidéo.

Le 20 janvier, FILMO proposera donc au public français de découvrir High Ground (2020), un thriller australien en mode western, réalisé par Stephen Johnson et mettant en scène Simon Baker (Mentalist), Callan Mulvey et Jacob Junior Nayinggul. Il s’agit d’une histoire de vengeance prenant place dans des paysages à couper le souffle…

1919. Après avoir été sniper durant la Première Guerre Mondiale, Travis, devenu policier dans le nord de l’Australie, perd le contrôle d’une intervention qui aboutit au massacre d’une tribu indigène. 12 ans plus tard il engage le seul survivant connu du massacre, dans une chasse à l’homme dont il pourrait bien devenir la proie

High Ground avait été présenté en avant-première au 70e Festival international du Film de Berlin en février 2020, et avait été fait partie de la sélection Berlinale Special. Sur l’agrégateur de critiques Rotten Tomatoes, High Ground affiche un taux de satisfaction critique de 90 % sur la base de 40 critiques, avec une note moyenne de 7,4/10. Le consensus critique est le suivant : « Une histoire d’action captivante et un commentaire sur le colonialisme qui donne à réfléchir, High Ground est une tentative passionnante de s’attaquer à l’histoire de l’Australie ».

Pour découvrir le film, direction la plateforme FILMO – elle est disponible sur tous les écrans : sur le web, les mobiles et les tablettes via son site internet et ses applications, mais également sur les Playstation 4, Prime Video, Molotov.TV ainsi que sur les boxs de Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici