News — 20 décembre 2011
Gravity avec Sandra Bullock et George Clooney dévoile un synopsis

George-Clooney-Sandra-Bullock-Gravity

d’ Alfonso Cuaron, qui aurait pu ne jamais voir le jour dispose d’un synopsis officiel.

Après des mois de surprises à propos du projet, vient de dévoiler un synopsis officiel pour le film Gravity, réalisé par Alfonso Cuaron (Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban) et qui mettra en scène et (Oscar de la meilleure actrice en 2010 pour ).

SYNOPSIS OFFICIEL:

Sandra Bullock incarne le Docteur Ryan Stone, un ingénieur médical lors de sa première mission spatiale sous le commandement du vétéran Matt Kowalsky (George Clooney). C’est la dernière mission pour ce dernier avant la retraite. Lors d’une sortie de routine à l’extérieur de la navette, c’est le désastre. La navette est détruite, laissant Stone et Kowalsky seuls à dériver dans l’espace, prisonniers de l’immensité et ne pouvant compter sur personne d’autre qu’eux-mêmes.

L’assourdissant silence leur fait rapidement comprendre qu’ils ont perdu toute connexion avec la Terre et toute chance d’être sauvés. La peur se transformant en panique, chaque respiration les mène vers la fin de leurs réserves d’oxygène. Leur seule chance de rentrer sur Terre pourrait bien être d’explorer encore un peu plus l’immensité terrifiante de l’espace.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *