Account Suspended
Account Suspended
This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information.
Les séries d'aujourd'hui Séries TV — 17 décembre 2012
Gossip Girl Saison 6 Episode 9 – The Revengers

Le clan de Bass décide de renverser pour de bon Bart Bass, d’anciens personnages reviennent ainsi mais ce n’est finalement pas si facile que ça et Bart pourrait bien reprendre l’avantage …

 Lilly donne des informations précieuses à Chuck mais elles sont pour l’instant inutilisables. propose donc de faire revenir Ivy qui a eu en sa possession le fameux microfilm. Ainsi, Bart pourrait croire qu’Ivy en a fait une photocopie. Bart a de son côté toujours sous son coude et quand il comprend que est toujours derrière Chuck, il le fait tomber pour escroquerie et ce dernier est arrêté. C’est l’occasion pour de revoir son père qui revient pour le soutenir. Aussi, Bart prend en otage Blair pour prouver à Chuck que c’est lui décide. Chuck finit par s’avouer vaincu et accepte le deal de son père : il prend un allé sans retour pour Moscou, seul. Blair ne supporte pas cette situation et réunit « ses bitches » : Georgina, Ivy, Sage et pour anéantir Bart à la soirée en son honneur puisqu’il est récompensé « homme de l’année ». Alors que Blair s’en sort plutôt bien, elle apprend dans un flash info la mort de Chuck dans l’avion. Tout porte à croire que Bart a fait assassiner son fils …

commence au même moment son panégyrique sur Bart mais appelle au dernier moment sur scène non pas Bart mais Chuck ! Chuck annonce à une assemblée médusée que son père vient d’essayer de le tuer. Il est escorté sur la terrasse du bâtiment où vient le rejoindre son père, il avoue avoir voulu le tuer et s’ensuit une bagarre. Au moment où Blair arrive, Bart passe par-dessus la barrière et est prêt à tomber mais Chuck fait le choix de ne pas le sauver. Bart meurt et les deux tourtereaux s’enfuient. Malgré les explications de , Serena ne peut le pardonner et part définitivement pour Los Angeles, ce dernier glisse discrètement le chapitre mielleux qu’il avait rédigé sur cette dernière, en désespoir de cause.

 Avant dernier épisode de . Serena est parti tandis que Chuck a laissé mourir son père … On attend la suite. Un bon épisode dans l’ensemble avec la présence rafraichissante de la bande de Blair. La fin laisse pour autant à désirer : musique très étrange et course assez ridicule, on s’interroge ! La fin ne donne aucune émotion, nous interroge sur le talent de l’acteur qui joue Chuck, même pire, on se prête à rire. Alors vite, attendons le dernier épisode et espérons une fin épique !

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.