Glee Saison 4 Episode 20 – Lights Out

0
93

On continue dans la déception avec ce . Même la présence de , n’y change rien, on s’ennuie.

Après une panne électrique à , Will, voyant que ces élèves sont dépendants de leurs appareils électroniques, leur donne comme thème « Unplugged », soit les chansons acoustiques. À New York, Kurt et Rachel tentent d’aider Santana à trouvé sa voie en la faisant participer à un gala de charité organisé par Isabelle Wright (Sarah Jessica Parker).

Lights Out est légèrement mieux que l’épisode de la semaine dernière. Les scénaristes ont au moins essayé d’écrire des histoires intéressantes. Dommage que celles-ci soient trop immatures. On pensait qu’avec , les auteurs avaient rehaussé le niveau pour essayer de garder le public plus âgé. Mais Lights Out nous montre le contraire. Oui les histoires sont mignonnettes mais vraiment puériles.
Même les sujets douloureux comme les agressions sexuelles sur les mineurs n’arrivent pas à convaincre. Des thèmes aussi graves devraient avoir plus de place dans les épisodes. Celui n’a été évoqué que 15 minutes par Ridley et Kitty.

Glee 4x20

Encore une fois, si les aventures de Kurt, Rachel et Santana avaient fait l’objet d’un spin off, aurait pu, peut-être, plus évolué.

Heureusement, cette fois-ci, on a quand même plus de bonnes chansons : Everybody Hurts de REM par Ridley,  We Will Rock You de Queen par le groupe, Little Girl et At The Ballet, interprétées par Kurt, Rachel, Santana et Isabelle Wright. Une grande amélioration par rapport à Sweet Dreams même ces chansons ne sont pas exceptionnelles.

La saison de Glee touche à sa fin. Il ne reste plus que deux épisodes aux scénaristes pour nous offrir le final que mérite cette série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici