Glee Saison 4 Episode 15 – Girls (and boys) on Film

0
129

Waouh quel épisode ! Après deux semaines de pause, l’inquiétude commençait à se faire sentir. Il faut dire que les derniers épisodes étaient très bons, d’où notre appréhension de savoir si le nouveau serait dans la même lignée. Et bien, dès les premières minutes,  notre angoisse a disparu aussi vite qu’elle s’était installée. est le meilleur épisode de cette saison 4.

décide de donner comme thème hebdomadaire les chansons de film. Le club trouve où se cache et aide Will à la reconquérir. et découvrent que la vie en colocation avec n’est pas de tout repos.

Girls (and boys) on Film est une pure merveille. Un épisode débordant de vie, de drôlerie et d’émotions. Bref totalement jouissif tant au niveau scénaristique que musical. Les auteurs ont voulu célébrer la 500ème chanson du show en fanfare, et c’est réussi. Avoir choisi les musiques de film comme thème est juste grandiose. Surtout lorsque les musiques choisies sont Danger Zone de Top Gun, Old time of rock’n roll de Risky Business, nos cœurs de fan des années 80 ne peuvent qu’être emballés. Quant à la reprise de Jacob d’Unchained Melody et celle du groupe sur Footloose, on ne peut être que bluffé.

Glee Saison 4 Episode 15

Les histoires ne sont pas en reste non plus. On s’attendait à quelques moments cultes suite à l’emménagement de Santana avec Kurt et Rachel et on a pas été déçu. Voir leur tête quand ils découvrent qu’elle passe son temps à fouiller dans leurs affaires est LA scène la plus drôle de l’épisode. Mais sous son air de peste, Santana se dévoile en véritable amie fidèle, facette d’elle qu’on ne connaissait pas vraiment. Son personnage prend vraiment de l’ampleur et ça fait vraiment plaisir à voir.

Il y a beaucoup de moment touchants dans Girls (and boys) on Film comme quand Will part à la recherche d’Emma, et qui, après avoir décidé de se revoir, apprend que Finn a embrassé sa Dulcinée. On est impatient de voir comment leur relation va évoluer.

Girls (and boys) on Film est l’épisode le plus achevé depuis le début de la saison 4. Les scénaristes ont vraiment rectifié le coche, on a enfin les épisodes qu’on attendait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici