Glee Saison 4 Episode 12 – Naked

0
868

Mais qu’arrive-il aux auteurs ? Auraient ils lu la critique de la semaine dernière ? Ce qui sûr, c’est qu’un vent de fraîcheur a soufflé sur Naked.

Sam a réussi à faire participer le Glee club aux régionales. Pour financer le déplacement, les élèves décident de faire et vendre un calendrier des membres masculins déshabillés. Rachel accepte de tourner nue dans un film, produit par une étudiante de son école.

Quel changement. Après deux épisodes totalement ratés, Naked est la bonne surprise du mois de janvier.

Glee Saison 4 Episode 12

Une histoire qui tient la route, drôlissime même. Quand on apprend que Britney a réussi ses examens de passage pour l’université et qu’elle se prend à rêver de Harvard ou Yale, quel moment ! Il fallait y penser et oser !
Avec Naked, on retrouve notre bonne vieille série, avec ses passages tout en humour, et avec son mélange de questions sérieuses.
Quand Sam, rate ses examens et qu’il pense que seul grâce à son physique il s’en sortira, ou quand Rachel se demande si tourner nue l’aidera à lancer sa carrière, sont des questions que n’importe qui peut se poser dans la vie.

Même les reprises sont excellentes, hormis peut être Torn de Natalie Imbruglia par Rachel, les autres sont toutes réussies. Let Me Love You de Ne-Yo en symphonique par Jake, A Thousand Years  de Christina Perri par Marley et le finale de groupe sur This is The  New Year d’Ian Axel, sont de pures merveilles.
Cet épisode est un nouveau départ, espérons que les scénaristes maintiennent ce cap. En tout cas, c’est un vrai plaisir de revoir notre série comme on l’aime, marrante, touchante et avec de superbes numéros chantés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici