George R.R. Martin se lance dans le jeu vidéo

0
399

Article sponsorisé

Connu pour la série à succès Games of Thrones, l’écrivain américain de 73 ans a décidé de se lancer dans un nouveau projet des plus ambitieux.

Il sera en collaboration avec l’éponyme Hidetaka Miyazakile créateur japonais de la saga Dark Souls, une des sagas de jeux vidéo les plus appréciées par les gamers.

Le fruit de leur entraide devrait produire l’un des jeux vidéo les plus attendus de ces dernières années, avec une formule à monde ouvert gigantesque.

Rappelons que Games of Thrones fut l’une des séries les plus vues dans le monde, regroupant à elle seule des millions de spectateurs pour chacune de ses diffusions.

Le succès de la série a fait la renommé de l’auteur, en faisant de lui l’une des figures emblématiques de l’univers Fantasy.

Ce dernier a su se démarquer grâce à son style provocateur et cinglant.

Cet univers fantasy si propre à George se ressent parfaitement dans les premières images d’Elden Ring dévoilées par l’éditeur du jeu, FromSoftware.

On y aperçoit dès les premières secondes un dragon de plusieurs mètres à l’apparence effrayante, mais aussi des créateurs toutes plus mystérieuses les unes que les autres, tout ça dans une atmosphère lugubre en proie aux ténèbres.

Vous pourrez vous acheter Elden Ring le jeu de George R.R. Martin seulement à partir du début de l’année 2022, le 25 février précisément, soit sa date de sortie officielle annoncée par FromSoftware.

Pour les plus impatients, il serait peut-être temps de se revoir toute la série Game of Thrones, de quoi occuper vos soirées bien au chaud jusqu’à la sortie d’Elden Ring,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici