News — 13 septembre 2012

Emma Watson, actrice la plus dangereuse sur Internet

Selon une enquête de la société de sécurité online , l’ex-vedette d’ serait en tête des célébrités les plus dangereuses du net.

 

Qui n’a jamais reçu ce genre de spams où le nom d’une actrice était associé à un lien internet pouvant mené à un téléchargement, un virus ou un site pornographique où l’actrice en question était victime de montages pas franchement habiles. Selon une enquête de la société de sécurité McAfee (qui produit notamment des antivirus), est l’actrice la plus utilisée par les pirates informatiques pour accéder aux informations privées et appâter des internautes un brin crédules. Plus étonnant, on constate dans cette enquête que l’internaute cherche aussi le danger puisque le pirate atteint plus facilement sa cible lorsque l’internaute en question associe le nom de l’actrice à une demande de téléchargement gratuit ou de photos dénudées.

 

Dans cette liste, Emma Watson est talonnée par , ou encore la vedette des adolescents américains, . Il est certain qu’Emma Watson aurait préféré truster la première place d’un classement plus glorieux.

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Christopher

Cet article a été rédigé par Christopher Ramone, Rédacteur de Critique Film.