News — 05 avril 2015
Dwayne Johnson est… Bambi with a vengeance !

the rock bambi

Invité principal de l’émission le samedi 28 mars, a participé à des sketchs de qualité plus ou moins égale, mais l’un fut particulièrement hilarant, une satire de l’exploitation par Disney de ses longs-métrages d’animation qui subissent systématiquement une adaptation live. Voici la parodie où la charismatique vedette de dans le rôle de Bambi est accompagné des humoristes (Vin Diesel / Pan Pan), Jay Pharoah (Tyrese Gibson / Flower) et (Michelle Rodriguez / Féline). Morceaux choisis : le pastiche de la réplique fétiche de Dom Torretto (je n’ai pas une famille, j’ai une meute) et le jeu de mots appuyés de la biche Bambi : They’re going to pay deerly.

La blague n’est pas si énorme, car l’on apprenait cette semaine que les recycleurs de chez Disney (et ce n’est pas une blague) allaient également adapter à la même sauce Winnie L’Ourson (!!!), le réalisateur (Listen Up Philip) ayant déjà été engagé ainsi que Mulan dont l’original a été réalisé en 1998. Ces deux nouveaux projets s’inscrivent dans la continuité d’, , La Belle au bois dormant () et déjà sortis en salles puis des annonces sur les actualisations du Livre de la jungle par Jon Favreau (sans oublier la version Andy Serkis pour la Warner), par Tim Burton et avec Emma Watson. Aucune précision sur le casting de ces deux nouvelles productions même si Olga Kurylenko s’est déjà entraînée pour le rôle de Tigrou, les spectateurs de A la merveille comprendront peut-être l’allusion. Parmi les classiques épargnés (pour l’instant) : Pinocchio (les pastiches porno, ça ne compte pas) et La Belle et le Clochard, car si l’on remonte aux années 90, finalement, cela a déjà été fait pour Les 101 Dalmatiens et Peter Pan, ça a déjà été fait. C’est triste… Du coup, si Bambi se fait, j’espère qu’ils penseront VRAIMENT à The Rock. Au moins, c’est drôle !

 

L’invité de Saturday Night Live le samedi 4 mars sera Michael Keaton dont voici la bande-annonce qui joue avec le souvenir de Mes doubles, ma femme et moi aux côtés de la très drôle Cecily Strong.

Articles semblables

Partage

Auteur

Pascal Le Duff
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles

(2) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *