Colin Firth s’est vu offrir le rôle du méchant dans Oldboy

0
643
Colin Firth s'est vu offrir le rôle du vilain dans le remake de Oldboy

Colin Firth s'est vu offrir le rôle du vilain dans le remake de Oldboy

La star du Discours d’un Roi, Colin Firth s’est vu offrir le rôle du vilain par Mandate Pictures  pour le remake de Oldboy qui sera réalisé par Spike Lee. 

Il y a donc du nouveau concernant le remake d’Oldboy. Même si on sait que Colin Firth s’est vu offrir le rôle du vilain, on ne sait pas encore s’il a l’intention ou non d’accepter. S’il devait jouer le rôle,  il incarnerait Adrian, qui sera opposé au personnage principal joué par Josh Brolin. Chan-Wook Park a réalisé le Oldboy original, un thriller sud-coréen qui raconte l’histoire d’un homme cherchant à se venger de ceux qui l’ont gardé en isolement pendant plus de 15 ans.

En septembre, on apprenait que Rooney Mara était en piste pour tenir le premier rôle féminin mais depuis il n’y a pas eu d’autre info concernant sa participation. En août un rapport indiquait que Christian Bale était intéressé pour jouer dans ce remake.  Cependant, l’acteur ne prendra pas de décision concernant son prochain projet tant qu’il sera sur la production de The Dark Knight Rises.

Spike Lee réalisera Oldboy sur un scénario de Mark Protosevich. Il n’y a pas encore de date de prévue pour le tournage.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici